Je voulais signaler un petit problème que j'ai avec Mozilla Firefox sur PC, w7 (il est à jour).
Pour ma page "nouvel onglet" que j'utilise beaucoup, j'ai choisi d'afficher la mosaïque des "sites les plus visités". Esthétiquement et pour faciliter la navigation, je voudrais voir le logo des sites. Certains apparaissent, c'est parfait, d'autres apparaissent mais en petit en bas à droite du carré prévu pour le logo, le reste du carré étant occupé par la première lettre du site et parfois je n'ai que la première lettre (ce qui n'est pas très joli ni pratique, même si le nom du site apparaît en dessous).
J'ai vu qu'il y avait désormais la possibilité de mettre soi-même une image dans "Modifier" puis en remplissant "URL de l'image sélectionnée". Donc je vais chercher le logo sur internet, je colle ici l'URL, je clique sur aperçu : l'image se charge bien. Mais lorsque je fais "enregistrer" et donc que je reviens sur la mosaïque des sites les plus visités, l'image n'apparaît pas et le cadre est complétement vide. Peu importe que l'image soit .jpeg ou autre.
Je voulais savoir si ce problème n'a lieu que chez moi ou si je fais quelque chose de travers.
Merci par avance de votre aide !

Pow