[Javascript & Firefox]

HTML5, CSS3, Javascript, support des mobiles... Que penser de votre site ? Vous manquez d'informations pour la construction d'un site qui puisse s'afficher correctement partout ? C'est un problème simple, un peu complexe ? Venez ici !
lover
Arias

[Javascript & Firefox]

Message par lover »

Bonjour,

J'ai fait un script pour ouvrir en plein écran un pop mais celui-ci ne fonctionne pas vraiment comme je désire sous firefox.

Voic mon script :
function openfull(id){
var targeturl="xxl.php?w="+id+""
newwin=window.open(targeturl,"Fscreen","scrollbars,width="+screen.width+",height="+screen.height+"")
newwin.moveTo(0,0)
}
Merci pour votre aide.
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

Bonjour,

Ton pop-up s'ouvre-t-il suite à un clic de l'utilisateur sur un lien ? Si oui : Pourquoi tiens tu absolument à utiliser Javascript ? jettes un oeil sur cette méthode donnée sur openweb.eu.org
bobo
Iguane

Re: [Javascript & Firefox]

Message par bobo »

lover a écrit :J'ai fait un script pour ouvrir en plein écran un pop mais celui-ci ne fonctionne pas vraiment comme je désire sous firefox.
Qu'est-ce que tu veux dire par là ? Qu'est-ce qui fonctionne et qu'est-ce qui ne fonctionne pas ?
J'ai l'intuition que le moveTo ne marche pas, non ? C'est parce que Firefox doit interdire aux scripts de redimensionner ou déplacer les fenêtres par défaut (mais c'est configurable).
Par contre tu dois pouvoir mettre une position par défaut directement dans le window.open, non ? (genre "screenX=x,screenY=y", au hasard)
Les standards c'est bon, mangez en !
Flore & Sébastien
Unité dans la diversité.
lover
Arias

MErci

Message par lover »

Merci pour vos aide.
Répondre