Mot de passe principal

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

micoudomi
Arias

Mot de passe principal

Message par micoudomi »

Bonjour ,
J'ai deux PC , un fixe et un portable, avec comme navigateur FireFox . J'ai attribué un mot de passe principal différent a chacun . Sur mon PC fixe pas de pb , mais sur le portable je ne me souviens plus du mot de passe . J'ai vu que je pouvais supprimer ce mot de passe principal ( sur le portable ) pour ensuite en recréer un . Pour pouvoir resynchroniser les deux PC.
La question que je me pose , est-ce en supprimant le mot de passe principal ( du portable ) je ne vais pas impacter le mot de passe principal de fixe ? Je me sert beaucoup du fixe et quelques fois du portable .J'ai peur de supprimer les mots de passe principal des deux PC .
En vous remerciant pour vos réponses .
Domi
lool_lauris
Animal mythique

Re: Mot de passe principal

Message par lool_lauris »

Salut,

Non, le fait d'effacer ton mot de passe principal sur un PC n'a aucune influence sur l'autre PC. Et quand bien même, tu effacerais le mot de passe principal de l'autre PC, il te suffirais de le recréer. Le mot de passe principal est indépendant des identifiants et mots de passe d'accès aux site.

Et pour se prémunir de tout effacement, accident, et autre panne, il faut faire très régulièrement des sauvegardes de ses données (documents, photos, vidéos, musiques, profil Firefox, etc, etc...
.
Soutenez le Libre !

Image
micoudomi
Arias

Re: Mot de passe principal

Message par micoudomi »

Merci . je vais donc le faire !
Répondre