[HELP A L'AIDE] tous mes sites ne retiennent plus mots de passe sur firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

amoraitis
Arias

[HELP A L'AIDE] tous mes sites ne retiennent plus mots de passe sur firefox

Message par amoraitis »

bonjour à vous, voilà je vous écris car je suis coincé, tous les sites où j'allais ne reconnaissent pas mes mdps, y compris gmail, fb, etc
pourtant j'ai même desactivé les doubles securités pour qu'on retiennent encore mon mdp, pareil...
j'ai supprimé les cookies, redemarrer firefox sans echec, une fois il a retrouvé mon mdp automatiquement, sinon à chaque fois après je dois tout reprendre... et me re reconfirmer que je suis bien moi alors que c'est le même ordi je comprends pas ^^
j'ai aussi firefox lockwise mais je vois pas l'intérêt toujours mêmes pb... faut il carrément tout desinstaller et remettre à neuf firefox ?
si qq1 a un lien pour tout sauver et tout reformater suis preneur... c'est stressant et fatiguant comme situation, MERCI pour votre aide ! belle journée :))
pepersan
Tyrannosaurus Rex

Re: [HELP A L'AIDE] tous mes sites ne retiennent plus mots de passe sur firefox

Message par pepersan »

Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
amoraitis
Arias

Message par amoraitis »

merci pour ce retour ! j'ai déjà testé ces étapes... je me demande si c'est pas lié aux cookies, mais j'ai justement effacé les cookies, pour tenter de re sauvegarder tous mes mots de passe... mais toujours pas...
pepersan
Tyrannosaurus Rex

Message par pepersan »

Essaie avec un nouveau profil pour voir si ça fonctionne:

https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... -un-profil
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
lool_lauris
Animal mythique

Message par lool_lauris »

Salut,

Il est possible que cela vienne d'une corruption du fichier pkcs11.txt. voir cette manip => viewtopic.php?p=894067#p894067
.
Soutenez le Libre !

Image
Répondre