voila je suis un petit nouveau a utiliser cette messagerie , je suis auto entrepreneur et je galère pas mal avec cette dernière .
de plus j' ai déjà pas mal de message d’archivées que je voudrais vraiment pas perdre .
j ai la version :68.6.0 (64 bits) Windows 10 - je suis chez orange et j' ai rien modifier dans les paramètres de connexion FAI .
par défaut le logiciel a mis : nom du serveur (imap.orange.fr ) imap:993
description : orange : nom du serveur (smtp.orange.fr ) port 465
un message sur deux quasiment ,il me dit :L’envoi du message a échoué.
Le message n’a pas pu être envoyé car la connexion au serveur sortant (SMTP) « smtp.orange.fr » a expiré. Veuillez essayer à nouveau. ?
j' ai aussi ,le message a bien était envoyer mais impossible de mettre une copie dans le dossier message envoyées ?
l'envoi des message est beaucoup trop long ,même sans pièce jointe ?
j' aimerai remettre les paramètres par défaut du logiciel, car j' ai peut être trop modifier options ou de paramètres.

peut on sauvegarder juste les mails et contacts uniquement ?,afin de tout supprimer et de refaire l’installation complète et neuve?
merci beaucoup pour votre aide , car la franchement je suis dépasser .pourtant j' ai comme même un peut de connaissance en informatique et moi aussi a était administrateur a la bonne époque du p2p .
prenez soins de vous ,rester sur vos ordinateurs car dehors sa craint avec ce sale virus qui tue des gens.
bonne continuations et j’espère avoir des réponse positives.
cordialement francisindien