Bonjour à tous,
Je rencontre un pbm depuis quelques semaines avec youtube et Firefox.
Je suis sous windows 10 pro 64b, j'ai la dernière version de Firefox, mes drivers sont à jour.
Quand je lance une vidéo youtube via l'adresse exacte, elle fonctionne correctement, mais si je clic dans une suggéré, j'ai toute la page qui s'actualise, sauf la vidéo!
Donc je reste avec la vidéo d'origine (qui continue la lecture comme si de rien n'était) et suis obligé de rafraichir la page si je veux accéder à la nouvelle.
J'ai tenté de lancer firefox sans module, puis je l'ai réinstallé complètement.
Je n'ai pas de soucis avec Edge ou Chrome.
Quelqu'un aurait une piste svp ?
Bug lecture video sur youtube
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Re: Bug lecture video sur youtube
Bonjour,
Firefox s’installe en deux temps : logiciel et profil ; aucun des deux n’est installé au même endroit afin d’éviter la perte de données personnelles en cas de problème avec le logiciel ; dès lors il ne sert presque à rien de désinstaller Firefox, car s’il y a problème, c’est dans le profil.
Firefox a des fonctions internes de protection de la vie privée, ces fonctions sont stoquées dans le profil, nous y accédons par les options ou les icônes dans la barre d’adresse, au début.
Tentez de réinitialiser doucement le profil de Firefox.
=> Ouvrez le profil <, fermez Firefox, pas le profil, cherchez le fichier prefs.js, c'est le fichier qui charge toutes vos options, agencement, déplacez-le sur le Bureau de Windows, réouvrez Firefox, il va en créer un neuf.
Si cela ne change rien, vous pourrez remettre l’ancien à sa place.
Edge et Chrome vous espionnent et volent vos données personnelles, y compris celles de votre navigation, préferez comme alternative les navigateurs : Opera, Vivaldi, Brave, Palemoon, etc.
Cordialement.
Firefox s’installe en deux temps : logiciel et profil ; aucun des deux n’est installé au même endroit afin d’éviter la perte de données personnelles en cas de problème avec le logiciel ; dès lors il ne sert presque à rien de désinstaller Firefox, car s’il y a problème, c’est dans le profil.
Firefox a des fonctions internes de protection de la vie privée, ces fonctions sont stoquées dans le profil, nous y accédons par les options ou les icônes dans la barre d’adresse, au début.
Tentez de réinitialiser doucement le profil de Firefox.
=> Ouvrez le profil <, fermez Firefox, pas le profil, cherchez le fichier prefs.js, c'est le fichier qui charge toutes vos options, agencement, déplacez-le sur le Bureau de Windows, réouvrez Firefox, il va en créer un neuf.
Si cela ne change rien, vous pourrez remettre l’ancien à sa place.
Edge et Chrome vous espionnent et volent vos données personnelles, y compris celles de votre navigation, préferez comme alternative les navigateurs : Opera, Vivaldi, Brave, Palemoon, etc.
Cordialement.
Re: Bug lecture video sur youtube
Bonjour,
Merci, problème résolu!
Je n'utilise pas chrome ou edge, c'était juste pour tester
Merci, problème résolu!
Je n'utilise pas chrome ou edge, c'était juste pour tester