Parce que les addons ne sont pas une production Mozilla, leurs inventeurs les mettent à disposition et demandent souvent une petite participation financière pour les aider.Pourquoi les addons ne sont ils pas mis à jour comme les logiciels auxquels ils s'attachent ?
ESPACE ARCHIVAGE MAIL
Modérateur : J2m06
-
- Iguane
Re: ESPACE ARCHIVAGE MAIL

Tu le trouves ici :Demot a écrit : 29 mars 2020, 20:57 Comment ça incompatible ? Tu as quelle version de TB ?
Dans mon TB 68 ImportExportTools NG est compatible...
Es tu sûre de n'avoir pas confondu avec ImportExportTools (tout court) compatible jusqu'au TB 60
https://addons.thunderbird.net/fr/thund ... src=search
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
-
- Arias
Bonsoir, je ne sais pas si je suis au bon endroit; j'ai lu ce qui précède, merci de votre patience.
Comme d'autres, j'ai un problème de quota: mon Thunderbird affiche un quota de 82% alors que j'ai supprimé quasi tous mes mails (doit m'en rester une quinzaine en tout, et encore, des mails légers, sans pièce jointe.
Ca signifie sans doute que je ne vide pas ma boite mail de la bonne façon; pourtant, je vide la corbeille très régulièrement.
Je ne comprends pas.
Merci de votre aide !
- Jean-Claude
- Animal mythique
alainrombaut a écrit : 02 août 2024, 21:23Ca signifie sans doute que je ne vide pas ma boite mail de la bonne façon; pourtant, je vide la corbeille très régulièrement.
Bonjour,
Quel est le fournisseur de ta boîte mails ?
En IMAP, l'espace de stockage concerne l'espace alloué sur le serveur, et selon le fournisseur, cet espace inclut l'espace dédié aux documents, et photos.
Par exemple, avec GMAIL, l'espace alloué à chaque utilisateur, 15 GB, inclut outre la boîte mails, l'espace occupé dans Google Drive et Google Photos.
A+
-
- Arias
"Quel est le fournisseur de ta boîte mails ?" Ou puis-je trouver cette information ?
Encore merci !
- Jean-Claude
- Animal mythique
Bonjour,alainrombaut a écrit : 27 nov. 2024, 22:43 "Quel est le fournisseur de ta boîte mails ?" Ou puis-je trouver cette information ?
Il est renseigné derrière le @ de ton adresse mail.
Exemple : si ton adresse est xxxx@orange.fr, le fournisseur sera Orange.
Sinon, si tu as un nom de domaine personnel derrière le @, ce sera l'hébergeur de ta boîte mails.
A+
-
- Arias
Éventuellement : Comment augmenter capacité boîte mail
https://portail.free.fr/mag-free/astuce ... oite-mail/
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
-
- Arias
Merci pour l'info !