extension megabird

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

JP7474
Salamandre

extension megabird

Message par JP7474 »

Bonjour,

Une extension très très pratique que j'utilise régulièrement depuis plusieurs années semble ne plus être supportée et mise à jour, et donc devenue incompatible depuis la version 60.9.1 (en tout cas c'est la dernière avec laquelle cette extension fonctionne)

J'ai interrogé Mega pour savoir quand ils allaient faire une mise à jour, et ils me répondent le 29/01/2020 :
"Dans la dernière version, notre extension ne fonctionne pas mais le problème est du côté de Thunderbird, nous les avons contactés, vous pouvez le suivre ici https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1580838
Jusqu'à ce qu'ils publient ce correctif, MEGAbird ne fonctionnera pas dans Thunderbird."

J'ai testé avec la version 68.6.0 mais toujours pas de prise en charge.

Sur le lien ci-dessus, (mon anglais étant approximatif), je comprends que le sujet est clos depuis 6 mois, et que le problème serait résolu ?
Si c'est le cas, je m'interroge sur ce qu'il faudrait que je fasse pour installer à nouveau ce module.
Autrement, cela signifie-t-il que Megabird ne sera plus jamais installable ?

Merci d'avance, bonne journée
Win 10 - TB 60.5.1 et FF 65.0.1
Demot
Animal mythique

Re: extension megabird

Message par Demot »

Hello

Rappel, a actif de TB 68, le reste des extensions a changé, TB est passé au webextensions.
Ce qui veut dire que les anciennes ne fonctionnent plus.
Pour qu'elle fonctionne il faut qu'elle soit réécrite avec le codage adéquate !
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
JP7474
Salamandre

Re: extension megabird

Message par JP7474 »

Merci pour cette réponse
Donc il ne reste plus qu'à souhaiter qu'un pro puisse effectuer cette réécriture.

Et je lui enverrai une boite de Roseaux du Lac.
Win 10 - TB 60.5.1 et FF 65.0.1
Répondre