Bonjour,
Une extension très très pratique que j'utilise régulièrement depuis plusieurs années semble ne plus être supportée et mise à jour, et donc devenue incompatible depuis la version 60.9.1 (en tout cas c'est la dernière avec laquelle cette extension fonctionne)
J'ai interrogé Mega pour savoir quand ils allaient faire une mise à jour, et ils me répondent le 29/01/2020 :
"Dans la dernière version, notre extension ne fonctionne pas mais le problème est du côté de Thunderbird, nous les avons contactés, vous pouvez le suivre ici https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1580838
Jusqu'à ce qu'ils publient ce correctif, MEGAbird ne fonctionnera pas dans Thunderbird."
J'ai testé avec la version 68.6.0 mais toujours pas de prise en charge.
Sur le lien ci-dessus, (mon anglais étant approximatif), je comprends que le sujet est clos depuis 6 mois, et que le problème serait résolu ?
Si c'est le cas, je m'interroge sur ce qu'il faudrait que je fasse pour installer à nouveau ce module.
Autrement, cela signifie-t-il que Megabird ne sera plus jamais installable ?
Merci d'avance, bonne journée
extension megabird
Modérateur : J2m06
extension megabird
Win 10 - TB 60.5.1 et FF 65.0.1
Re: extension megabird
Hello
Rappel, a actif de TB 68, le reste des extensions a changé, TB est passé au webextensions.
Ce qui veut dire que les anciennes ne fonctionnent plus.
Pour qu'elle fonctionne il faut qu'elle soit réécrite avec le codage adéquate !
Rappel, a actif de TB 68, le reste des extensions a changé, TB est passé au webextensions.
Ce qui veut dire que les anciennes ne fonctionnent plus.
Pour qu'elle fonctionne il faut qu'elle soit réécrite avec le codage adéquate !
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
Re: extension megabird
Merci pour cette réponse
Donc il ne reste plus qu'à souhaiter qu'un pro puisse effectuer cette réécriture.
Et je lui enverrai une boite de Roseaux du Lac.
Donc il ne reste plus qu'à souhaiter qu'un pro puisse effectuer cette réécriture.
Et je lui enverrai une boite de Roseaux du Lac.
Win 10 - TB 60.5.1 et FF 65.0.1