Changement de serveur sortant
Modérateur : Mori
Changement de serveur sortant
Bonjour à tous
Je me déplace souvent entre Marseille et Montréal je dois donc changer le serveur sortant selon les fournisseurs que j'utilise.
Je viens de mettre le serveur sortant de Vidéotron à Montréal mais Mozilla s'obstine à vouloir passer par Wanadoo.
J'ai essayé plusieurs fois, fermé Mozilla avec le nouveau SMTP, rebouté... Rien à faire.
Quelqu'un a-t'il la solution?
Martien
Je me déplace souvent entre Marseille et Montréal je dois donc changer le serveur sortant selon les fournisseurs que j'utilise.
Je viens de mettre le serveur sortant de Vidéotron à Montréal mais Mozilla s'obstine à vouloir passer par Wanadoo.
J'ai essayé plusieurs fois, fermé Mozilla avec le nouveau SMTP, rebouté... Rien à faire.
Quelqu'un a-t'il la solution?
Martien
je viens de te répondre, mais dans ton 1er message, sur le forum thunderbird
j'espère que ma manip est bonne sous mozsuite
j'espère que ma manip est bonne sous mozsuite
RE : changement de serveur sortant
La seule solution que j'ai trouvée pour pouvoir envoyer mon courrier (à part de remettre en service Outlook, beurk!!!) a été de supprimer les SMTP de l'onglet "avancé" (wanadoo et autres ) et de ne laisser que celui qui m'interesse en ce moment (vidéotron). Ce qui voudrait dire que l'option "Avancé" ne sert à rien ou en tout cas ne marche pas sur ma bécane. Bizarre!!
Re à Gillou
Absolument sur! la manip de changer le serveur par défaut a marché deux fois puis plus du tout.