Souci sous firefox pour accés espace perso sur orange

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

patjer
Arias

Souci sous firefox pour accés espace perso sur orange

Message par patjer »

Bonjour,

depuis 2 jours je ne pouvais rentrer dans mon espace personnel sous mozilla firefox

J'ai appelé Orange où une dame charmante m'a proposé de tenter sur google chrome et edge.

J'ai tenté et sur ces 2 navigateurs cela fonctionnait.

Elle m'a donc proposé de ré-initialisé firefox avec le bouton "réparer" de ce navigateur.

Suite à cela tout était revenu OK.

Hier j'ai pu accéder à mon espace sans souci.

Mais au bout de quelques minutes j'ai eu un carré orange qui est apparu furtivement ce qui fait que je n'ai pas pu bien lire, cela parlait semble-t-il de réseau. Pas de coupure internet pour info.

Cela m'a sorti de mon espace client et le souci initial est revenu : impossible de rentrer sous firefox dans mon espace client ( problème réseau). Par contre possible sous google chrome et edge.

J'ai supprimé dans firefox, les cookies orange cela n' a eu aucun effet

Voila ce que j'ai quand je tente de rentrer dans mon espace perso :

https://www.cjoint.com/c/JCvtKiziNLs

Fait nouveau : Ce matin je lisais un article sur Alaphilippe sur orange, le site mais sans mon espace personnel, car inaccessible donc sur FireFox.

J'ai eu un message orange : "erreur de communication avec le serveur, ressayez plus tard"

Je l'ai fermé et continué ma lecture......

Mais je pense en lien avec le problème exposé dans ce forum.

Merci à celui ou ceux qui ont une solution : Pour rappel réinitialisation de suppression des cookies déja effectuées
Patjer
patjer
Arias

Re: Souci sous firefox pour accés espace perso sur orange

Message par patjer »

J'ai trouvé, c'était à cause du bloqueur de publicité !
Bonne journée
Répondre