C'est quoi "encore" cette histoire ???

Des nouvelles intriguent, portent à réactions ; des rumeurs courent et vous voulez débattre le vrai du faux. C'est simple : ce forum est dédié à ceux qui se sont laissés tenter par la pomme de la connaissance.
Répondre
Thinker
Lézard vert

C'est quoi "encore" cette histoire ???

Message par Thinker »

Voilà. Et de 1, et de 2 ... Un autres article qui donne matière à "plus" de reflexion, ou pas du tout d'ailleurs. Tout dépend de comment il est vu ... pourquoi ? Je ne sais pas !!! :wink: Mais surtout lisez les commentaires. C'est chaud. Quant à moi, je ne commente pas l'article. Je vous laisse le soin de le faire mes chers.

http://www.01net.com/article/257462.html
Firefox 1.5 Fr. Thunderbird 1.0.7 Fr sous Fedora Core 3 / Windows XP SP2 .
P4 Centrino M 1,7 Ghz, 2 Go RAM.
P4 Celeron D 2.8 Ghz, 2 Go RAM.
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Patetique. Si encore c'était un simple journaliste qui ecriver :
* MM. Red, Green, Yellow, Blue et Purple sont cadres dans des services informatiques. Chaque mercredi, à tour de rôle, ils vous font partager le fruit de leur expérience.
C'est cela qui gére l'informatique d'entreprise...
Inscrit sur la liste des abonner absent...
schumi
Lézard à collerette

Message par schumi »

Ironie de cette première découverte : j'ai dû le télécharger à l'aide... d'Internet Explorer.
Bin dis donc, moi qui croyait qu'il suffisait de claquer des doigts !! :shock:

Y'a plus qu'à demander à microsoft de l'installer d'office (mais laisser IE par défaut, faut pas trop en demander aussi :lol: )
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Oui est demander à microsoft de pouvoir utiliser office sans avoir d'os sur son systéme, pour pas être obliger d'utiliser windows ou mac...
Jigho
Iguane

Message par Jigho »

Il doit etre possible de la charger par FTP depuis une banale ligne de commande, cependant... mais là, il faut y connaitre quelquechose en informatique. ne leur en demandons pas trop
arno.
Varan

Message par arno. »

schumi a écrit :
Ironie de cette première découverte : j'ai dû le télécharger à l'aide... d'Internet Explorer.
Bin dis donc, moi qui croyait qu'il suffisait de claquer des doigts !! :shock:
C'est comme linux, il faut graver ses CDs sous windows, c'est bien la preuve que windows c'est indispensable :roll:
Humpfff
Tyrannosaurus Rex

Message par Humpfff »

schumi a écrit :Ironie de cette première découverte : j'ai dû le télécharger à l'aide... d'Internet Explorer.
C'est vrai qu'avec cette phrase on est au sommet de quelque chose (ne me demandez pas quoi)
Je voudrais bien savoir comment fait cette personne lorsqu'elle va acheter une nouvelle paire de chaussures ?

... Elle y va pied nus probablement :roll:

Au fait il disait quoi Audiard, à propos des orbites et de ceux qui n'ont pas finit de tourner :lol:
NaWer
Lézard à collerette

Message par NaWer »

Humpfff a écrit : Je voudrais bien savoir comment fait cette personne lorsqu'elle va acheter une nouvelle paire de chaussures ?

... Elle y va pied nus probablement :roll:
tu devrais le mettre en commentaire ;)
:arrow: La FAQ - La Recherche - Le profil
Thinker
Lézard vert

Message par Thinker »

Moi, ce je n'ai pas pu expliquer, ou plutôt comprendre c'est cette phrase : "Firefox, cela aurait pu être le prochain Harry Potter, mais c'est finalement le nom d'un nouveau navigateur". Quelqu'un peut me donner une explication les amis ?? Parceque là, j'ai beau cherché ... mais en vain ... :cry:
Firefox 1.5 Fr. Thunderbird 1.0.7 Fr sous Fedora Core 3 / Windows XP SP2 .
P4 Centrino M 1,7 Ghz, 2 Go RAM.
P4 Celeron D 2.8 Ghz, 2 Go RAM.
jv2759
Tyrannosaurus Rex

Message par jv2759 »

Car il y as un harry potter qui parle de pheonix si je ne me trompe. Donc une blague à 1 centime de franc.
Répondre