Voici la réponde exacte de 'Laposte.net':
-------- Message transféré --------
Sujet : Suite à votre demande au service Client LPL-4232951
Date : Mon, 10 Feb 2020 15:01:14 +0000
De : BF-SERVICE-CLIENTS-COURRIER LAPOSTE <
service-clients.courrier@laposte.fr>
Pour :
La Poste
Service Clients
Laposte.net
Référence du dossier : LPL-4232951
Bonjour Monsieur
Vous avez pris contact avec le Service Clients de Laposte.net au sujet de dysfonctionnements rencontrés sur votre messagerie.
Cette anomalie est connue de notre service technique
C'est que votre messagerie est en attente d'une mise à jour de la nouvelle interface de laposte.net.
Je vous invite à vous connecter sur le webmail Google et non sur Thunderbird.
Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,
Marie Paule de l'équipe La Poste en Ligne.
Les engagements de La Poste en ligne
Chat conseiller* Aide en ligne
24/24h et 7/7j
Téléphone* Réseaux sociaux
*horaires ouvrés.
Adresse de réponse: Service Clients Internet - Digiposte - 99999 LA POSTE
La Poste - Société Anonyme au capital de 3 800 000 000 euros - 356 000 000 RCS PARIS.
Siege social : 9 rue du Colonel Pierre Avia - 75015 PARIS
Post-scriptum La Poste
Ce message est confidentiel. Sous reserve de tout accord conclu par
ecrit entre vous et La Poste, son contenu ne represente en aucun cas un engagement de la part de La Poste. Toute publication, utilisation ou diffusion, meme partielle, doit etre autorisee prealablement. Si vous n'etes pas destinataire de ce message, merci d'en avertir immediatement
l'expediteur.