comment réinitialiser un mot de passe courriel OU question plus complexe gmail Vs thunderbird?
Modérateur : J2m06
-
- Arias
comment réinitialiser un mot de passe courriel OU question plus complexe gmail Vs thunderbird?
Bonjour,
Problème avec une adresse courriel que j'ai depuis longtemps de gmail:
xxxxe@gmail.com que j'avais rapatriée sur le courriel de thunderbird.
Je n'arrive plus à l'avoir, alors que d'autres adresses gmail sont toujours actives.
Comment puis-je réparer une adresse gmail dont le mot de passe ne fonctionne plus?
Autrement dit comment pour cette adresse réinitialiser le mot de passe (le même que pour les autres gmail qui fonctionnent sur thunderbird,
mais que j'ai malencontreusement changée puis oubliée pour le compte xxxxe@gmail.com?
MESSAGE lors des tentatives de connexion:
"erreur de l'authentification lors de la connexion au serveur imap.gmail.com"
Merci de votre attention!
AndréBryand
Problème avec une adresse courriel que j'ai depuis longtemps de gmail:
xxxxe@gmail.com que j'avais rapatriée sur le courriel de thunderbird.
Je n'arrive plus à l'avoir, alors que d'autres adresses gmail sont toujours actives.
Comment puis-je réparer une adresse gmail dont le mot de passe ne fonctionne plus?
Autrement dit comment pour cette adresse réinitialiser le mot de passe (le même que pour les autres gmail qui fonctionnent sur thunderbird,
mais que j'ai malencontreusement changée puis oubliée pour le compte xxxxe@gmail.com?
MESSAGE lors des tentatives de connexion:
"erreur de l'authentification lors de la connexion au serveur imap.gmail.com"
Merci de votre attention!
AndréBryand
Dernière modification par AndréBryand le 02 mars 2020, 10:48, modifié 3 fois.
- Jean-Claude
- Animal mythique
Re: comment réinitialiser un mot de passe courriel OU question plus complexe gmail Vs thunderbird?
Bonjour,
Edite ton premier post ci-dessus et remplace ton adresse mail par xxxxx@gmail.com.
Il faut éviter d'exposer son adresse mail en clair dans des forums. Elle risque d'être relevée par des robots spammeurs.
Pour ton problème GMAIL, regarde ici viewtopic.php?f=4&t=142753&p=894248&hil ... er#p894248
A+
Edite ton premier post ci-dessus et remplace ton adresse mail par xxxxx@gmail.com.
Il faut éviter d'exposer son adresse mail en clair dans des forums. Elle risque d'être relevée par des robots spammeurs.
Pour ton problème GMAIL, regarde ici viewtopic.php?f=4&t=142753&p=894248&hil ... er#p894248
A+
-
- Arias
Re: comment réinitialiser un mot de passe courriel OU question plus complexe gmail Vs thunderbird?
Jean-Claude,Jean-Claude a écrit : 01 mars 2020, 13:57 Bonjour,
A+
Merci du conseil!
Pour la suggestion j'y regarderai aussitôt que possible et j'en ferai part si cela a réussi ou non!
-
- Arias
Concernant la récupération,AndréBryand a écrit : 02 mars 2020, 10:46Jean-Claude,Jean-Claude a écrit : 01 mars 2020, 13:57 Bonjour,
A+
Merci du conseil!
Pour la suggestion j'y regarderai aussitôt que possible et j'en ferai part si cela a réussi ou non!
finalement j'ai opté pour la suppression de thunderbird
et réinstallé thunderbird.
J'ai récupéré mon plus ancien courrier reçu sur gmail et le tout est entré sur thunderbird tel que je le souhaitais.
Et ainsi j'ai réinitialisé mon mot de passe...
Merci de votre attention Jean-Claude.
AndréB