Support Chromecast et vidéos en direct dans Firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Mahdid316HD
Arias

Support Chromecast et vidéos en direct dans Firefox

Message par Mahdid316HD »

Bonjour. Je tourne sur Firefox depuis plusieurs années. J'en suis pleinement satisfait.

Néanmoins, il manque deux petites fonctionnalités qui seraient réellement pratiques...

1- Le support du Chromecast pour la version PC. Comme ce dernier existe depuis un certain temps pour la version mobile, il est peut-être en développement (?)

2- La possibilité de lancer des vidéos en direct avec la webcam et le microphone sur les réseaux sociaux (Youtube, Facebook...) car ce n'est pas possible actuellement... Je pense que ça doit être en développement également. (?)

Si quelqu'un saurait répondre à ces deux interrogations que j'ai actuellement...

Bonne journée, amicalement.
Bob49
Animal mythique

Re: Support Chromecast et vidéos en direct dans Firefox

Message par Bob49 »

Bonjour

J'ai trouvé un bug qui doit être lié au problèmes pour Chromecast... https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1171698 (j'en ai pas vu d'autres pour pc)

Pas certain que ça soit pour demain, mais ça semble avancer... Si j'ai bien compris bug, c'est qu'il y à bien plus de contraintes pour la version PC (matériels, pare-feu...) que sous Android, à réussir à passer...

La préférence browser.casting.enabled évoqué dans le bug à été supprimée depuis Fx 57 (surpris que ce n'est pas évoqué dans le bug évoqué plus haut !)... Car la fonction "Envoyer la vidéo au périphérique" serait interrompu pour les personnes désactivant le multi-processus... Le bug... https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=1393582

Bref, encore de la patience...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Tso
Arias

Re: Support Chromecast et vidéos en direct dans Firefox

Message par Tso »

Bonjour.
Toujours pas de solution pour le problème facebook + PC + webcam pour messenger
qui ne fonctionne pas du tout encore maintennant S.V.P ?
Répondre