Je ne vois pas Google Agenda
Modérateur : J2m06
Je ne vois pas Google Agenda
Bonjour à tous.
Je viens de changer d'ordi, j'ai réinstallé Mozilla Thinderbird 68.4.2 avec les modules Fournisseur pour Google Agenda et Lightning ainsi que mon profile. Tout fonctionnait très bien sur l'ancien.
J'ai retrouvé tous mes mails, mais je n'arrive pas à voir mon agenda Google sur Mozilla.
J'ai crée mon agenda Gmail et il est accepté,il existe car lorsque je crée un événement sur Mozilla il se synchronise en ligne sur Google Agenda et là je peux le voir. Je ne comprend pas.....
J'ai 3 modules d'installer : Phonetic Icons, dropbox link, et quickstext, j'ai essayé de les désactiver mais cela ne change rien.
Je suis sur windows 10 pro, google,
Merci de votre aide.
Je viens de changer d'ordi, j'ai réinstallé Mozilla Thinderbird 68.4.2 avec les modules Fournisseur pour Google Agenda et Lightning ainsi que mon profile. Tout fonctionnait très bien sur l'ancien.
J'ai retrouvé tous mes mails, mais je n'arrive pas à voir mon agenda Google sur Mozilla.
J'ai crée mon agenda Gmail et il est accepté,il existe car lorsque je crée un événement sur Mozilla il se synchronise en ligne sur Google Agenda et là je peux le voir. Je ne comprend pas.....
J'ai 3 modules d'installer : Phonetic Icons, dropbox link, et quickstext, j'ai essayé de les désactiver mais cela ne change rien.
Je suis sur windows 10 pro, google,
Merci de votre aide.
- Jean-Claude
- Animal mythique
Re: Je ne vois pas Google Agenda
Je n'ai probablement pas bien compris. Mais dans le même message, tu écris que tu ne vois pas ton agenda Gmail, puis que tu le vois. Pourrais-tu préciser ?Dany830 a écrit : 05 févr. 2020, 22:55 je n'arrive pas à voir mon agenda Google sur Mozilla.
Tu as bien créé ton calendrier Gmail dans Lightning ? C-a-d un calendrier dans Thunderbird qui pointe vers ton calendrier sur le serveur de Gmail.
La discussion ici viewtopic.php?p=893457#p893201 pourrait te donner des pistes.
A+
J'ai bien créé le calendrier dans Lightning selon le topic et je n'ai plus le "décor" de Lightning mais de Google.
Je vais essayé d'être plus clair,
d'une part mes événements ne sont pas synchronisés je ne les vois pas dans l'agenda Thunderbird.
ensuite lorsque je créé un événement dans Thunderbird je ne le vois pas, il ne s'affiche pas mais si je me connecte sur le web et dans Google Agenda je vois l'événement que j'ai créé.
Je vais essayé d'être plus clair,
d'une part mes événements ne sont pas synchronisés je ne les vois pas dans l'agenda Thunderbird.
ensuite lorsque je créé un événement dans Thunderbird je ne le vois pas, il ne s'affiche pas mais si je me connecte sur le web et dans Google Agenda je vois l'événement que j'ai créé.
- Jean-Claude
- Animal mythique
Ce n'est pas normal, et je ne vois pas comment cela serait possible. C'est toujours le décor "Lightning" quel que soit l'origine du calendrier.Dany830 a écrit : 06 févr. 2020, 18:25 J'ai bien créé le calendrier dans Lightning selon le topic et je n'ai plus le "décor" de Lightning mais de Google.
A moins que tu n'utilises pas l'extension "Fournisseur pour Google agenda" ici https://addons.thunderbird.net/fr/thund ... -calendar/ avec Lightning, mais une autre.
Une procédure pour synchroniser Google agenda dans Lightning : https://www.arobase.org/thunderbird/syn ... htning.htm
A+
non non c'est bien fournisseur pour Google Agenda