Lien google agenda ne fonctionne plus
Modérateur : J2m06
Lien google agenda ne fonctionne plus
Bonjour.
Je pousse un coup de gueule car à chaque changement de version, on se demande ce qui ne va plus fonctionner !!!!!!!!
Je sais de quoi je parle car je suis sur Thunderbird depuis les débuts.
Sur les 8 modules complémentaires que j'utilise, il n'y a que Lightning qui passe la nouvelle version ... ce n'est pas normal !!!!
Si vous faites des changements majeurs, attendez que les fournisseurs des modules complémentaires significatifs fassent leur modif.
Si vous passez en force, vous perdrez des utilisateurs comme moi qui suit jusqu'à présent un bon prescripteur de votre solution, mais là, y'en a marre !!!!!!!!!!!!!
VOUS VOUS DEVEZ D'ASSURER LA MAINTENABILITE DE VOTRE SOLUTION !!!!!!!!!!!!
Mon planning avec gmail (Provider for google calendar), c'est mon outil de travail, et tout d'un coup, je n'ai plus rien pour planifier ... c'est absolument insupportable.
De plus, depuis des années, on attend une fonction, un bouton pour juste mettre le carnet d'adresse dans un onglet .... et ça n'existe pas. et le module adressebooktab ne fonctionne plus !!!!!!!!!!
RESPECTEZ VOS CLIENTS !!!!!!!!!
Je pousse un coup de gueule car à chaque changement de version, on se demande ce qui ne va plus fonctionner !!!!!!!!
Je sais de quoi je parle car je suis sur Thunderbird depuis les débuts.
Sur les 8 modules complémentaires que j'utilise, il n'y a que Lightning qui passe la nouvelle version ... ce n'est pas normal !!!!
Si vous faites des changements majeurs, attendez que les fournisseurs des modules complémentaires significatifs fassent leur modif.
Si vous passez en force, vous perdrez des utilisateurs comme moi qui suit jusqu'à présent un bon prescripteur de votre solution, mais là, y'en a marre !!!!!!!!!!!!!
VOUS VOUS DEVEZ D'ASSURER LA MAINTENABILITE DE VOTRE SOLUTION !!!!!!!!!!!!
Mon planning avec gmail (Provider for google calendar), c'est mon outil de travail, et tout d'un coup, je n'ai plus rien pour planifier ... c'est absolument insupportable.
De plus, depuis des années, on attend une fonction, un bouton pour juste mettre le carnet d'adresse dans un onglet .... et ça n'existe pas. et le module adressebooktab ne fonctionne plus !!!!!!!!!!
RESPECTEZ VOS CLIENTS !!!!!!!!!
- Jean-Claude
- Animal mythique
- Messages : 8297
- Inscription : 02 avr. 2006, 03:24
Re: Lien google agenda ne fonctionne plus
Bonjour,
Tu te trompes de cible.
Nous ne sommes qu'un forum d'entraide peuplé de bénévoles, utilisateurs de Thunderbird comme toi.
Nous n'avons pas de liens avec les développeurs de Thunderbird.
J'ai moi-même l'extension "Fournisseur pour Google Agenda", ici https://addons.thunderbird.net/fr/thund ... -calendar/ , et tout est OK.
Tu n'aurais pas un problème d'accès à Google ? Ce fil ici viewtopic.php?p=893457#p893201 pourrait être une piste.
A+
Tu te trompes de cible.
Nous ne sommes qu'un forum d'entraide peuplé de bénévoles, utilisateurs de Thunderbird comme toi.
Nous n'avons pas de liens avec les développeurs de Thunderbird.
J'ai moi-même l'extension "Fournisseur pour Google Agenda", ici https://addons.thunderbird.net/fr/thund ... -calendar/ , et tout est OK.
Tu n'aurais pas un problème d'accès à Google ? Ce fil ici viewtopic.php?p=893457#p893201 pourrait être une piste.
A+
Dernière modification par Jean-Claude le 24 févr. 2021, 01:48, modifié 1 fois.
Re: Lien google agenda ne fonctionne plus
C'est la pleine pagaille dans cette version. Rien ne fonctionne correctement !
Re: Lien google agenda ne fonctionne plus
cf : "Nous n'avons pas de liens avec les développeurs de Thunderbird."
Alors, comment les prévenir ... je n'ai personnellement trouvé aucun lien pour les contacter !!!
Alors, comment les prévenir ... je n'ai personnellement trouvé aucun lien pour les contacter !!!
- lool_lauris
- Animal mythique
- Messages : 8055
- Inscription : 14 mars 2008, 22:51
Re: Lien google agenda ne fonctionne plus
Salut,lau44 a écrit : 23 janv. 2020, 23:13 Bonjour.
Je pousse un coup de gueule car à chaque changement de version, on se demande ce qui ne va plus fonctionner !!!!!!!!
Je sais de quoi je parle car je suis sur Thunderbird depuis les débuts.
Sur les 8 modules complémentaires que j'utilise, il n'y a que Lightning qui passe la nouvelle version ... ce n'est pas normal !!!!
Si vous faites des changements majeurs, attendez que les fournisseurs des modules complémentaires significatifs fassent leur modif.
Si vous passez en force, vous perdrez des utilisateurs comme moi qui suit jusqu'à présent un bon prescripteur de votre solution, mais là, y'en a marre !!!!!!!!!!!!!
VOUS VOUS DEVEZ D'ASSURER LA MAINTENABILITE DE VOTRE SOLUTION !!!!!!!!!!!!
Mon planning avec gmail (Provider for google calendar), c'est mon outil de travail, et tout d'un coup, je n'ai plus rien pour planifier ... c'est absolument insupportable.
De plus, depuis des années, on attend une fonction, un bouton pour juste mettre le carnet d'adresse dans un onglet .... et ça n'existe pas. et le module adressebooktab ne fonctionne plus !!!!!!!!!!
RESPECTEZ VOS CLIENTS !!!!!!!!!
Je pense que tu prends la chose à l'envers. Ce sont les concepteurs d'extensions qui doivent suivre les évolutions du logiciel qui les porte. C'est un peu comme si tu demandais au constructeur de ta voiture (à supposer que tu en aies une) de bien vouloir reporter (voire annuler) une mise à jour de la cartographie moteur à cause d'un carburant original que tu approvisionnerais chez un inventeur génial et qui ne serait plus adapté à la nouvelle cartographie proposée...
Quant à la notion de clients, il faut savoir que Thunderbird est un logiciel libre et que c'est une communauté mondiale qui participe à son développement dans un tout autre esprit que celui qui anime les marchands du temple de l'industrie informatique. Donc, on a rien à vendre ! La communauté met à disposition son logiciel (que tu peux d'ailleurs utiliser, modifier, copier, ... à ta guise). Plutôt qu'engueuler, à tord, cette noble communauté, tu devrais au contraire la remercier, voire faire un don (financier ou de ton temps) pour l'aider à continuer de t'apporter un tel service gracieux.
Pour rentrer en contact avec le développement :
=> https://discourse.mozilla.org/c/thunderbird
=> https://chat.mozilla.org/#/room/#thunde ... ozilla.org
=> https://mail.mozilla.org/listinfo

Re: Lien google agenda ne fonctionne plus
Même problème aujourd'hui d'agenda avec le passage ne version 78 !!
C'est toujours aussi insupportable, et comme il n'y a que ce moyen pour s'exprimer ... c'est encore un coup de gueule.
Concernant la responsabilité de Mozilla ou des fournisseurs d'extension sur le problème ... ce n'est pas le sujet !
Si l'un dois suivre l'autre, il y aura toujours des retards de mAJ et des mécontents
C'est à l'éditeur d'animer les montées de version auprès des fournisseurs d'extension, mais visiblement, c'est chacun pour soi !
Cdlt
C'est toujours aussi insupportable, et comme il n'y a que ce moyen pour s'exprimer ... c'est encore un coup de gueule.
Concernant la responsabilité de Mozilla ou des fournisseurs d'extension sur le problème ... ce n'est pas le sujet !
Si l'un dois suivre l'autre, il y aura toujours des retards de mAJ et des mécontents
C'est à l'éditeur d'animer les montées de version auprès des fournisseurs d'extension, mais visiblement, c'est chacun pour soi !
Cdlt
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], leeuw_it, Majestic-12 [Bot] et 6 invités