Probleme connexion au profil

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

sbonneau09
Arias
Messages : 2
Inscription : 29 janv. 2020, 23:54

Probleme connexion au profil

Message par sbonneau09 »

Apres upgrade en 68.4.2, mes extensions que j'utilise pour consulter mon @ outlook 365 ne fonctionnent plus..

J'ai installé l'extension "chouette" pour se connecter à un serveur Exchange mais je ne peux accéder au profil par défaut.

J'ai essayé avec la version beta qui se connecte bien au profil mais pas moyen de configurer le module "Chouette".
Quand je reprends la version 68.4.2, il ne m'autorise pas à me connecter à mon profil car utilisé avec une version de thunderbird + récente ....donc je suis bloqué...et tourne en rond...

Y a-t-il une solution pour forcer l'utilisation d'un profil ? ou autre solution car jj'ai perdu l'accès à mon outlook365 + contact + calendrier.

J'ai d'autre calendrier + compte email mais chez OVH en IMAP et la tout fonctionne..

Merci pour tous pour l'aide
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 7 invités