Bonjour,
Je viens d'installer Firefox sur mon nouveau PC. Au moment de la connexion à Sync, je n'avais pas la clé de récup générée sur l'ancien PC, j'ai donc entré mon ID + MDP en cochant "je n'ai pas la clé de récup". Je suis connectée à mon compte, mais je n'ai absolument rien récupéré de mes données du précédent PC, et je ne vois aucun emplacement pour saisir la clé de récup une fois connectée à mon compte Sync.
J'ai désinstallé puis réinstallé Firefox plusieurs fois, en prenant soin d'aller supprimer manuellement à chaque fois tous les fichiers Mozilla (y compris dans les dossiers cachés) et en effectuant un redémarrage de l'ordi pour être sûre, mais toutes les nouvelles versions de Firefox me proposent de me connecter à Sync sans me demander la clé de récup...
Est-ce normal de ne plus avoir accès à mes données alors que je n'ai pas changé de compte Sync?
Je ne souhaite pas recréer un compte, et je voudrais récupérer mes favoris avec les id et mdp associés. Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il est possible de récupérer mes données à posteriori?
Si non, il ne me reste que l'option réinstaller l'OS, mais je préfèrerais m'épargner cette peine...
Merci d'avance pour vos réponses!
Clé récupération Firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Re: Clé récupération Firefox
Bonjour,
L'ancien PC est toujours accessible ?
L'ancien PC est toujours accessible ?
Re: Clé récupération Firefox
Non, il a brûlé...