cookie.firefox

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

peterj07
Arias

cookie.firefox

Message par peterj07 »

Bonjour,
depuis quelques jours j'ai un souci sur Firefox.
a chaque ouverture d'une nouvelle session firefox et que je me connect a facebook/ boite mail/ ou autres sites celui ci me redemande a chaque fois de m'identifié sur le site
je m'explique:
par exemple sur ma boite mail GMAIL je suis obligué a chaque fois de reindiquer mon adresse mail et mon MDp et obligé de re-ajouter aussi mon 2nd compte qui ce dissocié a chaque reouverture windows / firefox
idem pour facebook ou je suis obligé de me relog tout le temps alors qu'avant j'avais pas besoin de me relog avant

voila je sais pas si c clair hahaha
merci d'avance pour l'aide ou la résolution a venir :)
peterj07
Arias

Re: cookie.firefox

Message par peterj07 »

pour info complementaire et apres avoir desinstaller reinstaller plusieurs fois firefox ... c'est au moment de la synchro avec mes autres appareil via le bouton ce conecter a firefox que l'ensemble disjoncte et me faire perdre tout mes id etm es connection automatique s :/
dudrea
Lézard vert

Message par dudrea »

Et quelles sont vos extensions installées ? Beaucoup d'entre-elles désactivent les cookies. Essayez de les désactiver une par une pour voir.
Denis Udrea
Ne pas oublier d'indiquer [résolu] dans le titre du post lorsque la question est réglée
peterj07
Arias

Message par peterj07 »

C est la ou c est tres intriguant mais aucun extension ou module installée :-/
J ai tester via un autre navigateur en me disans que c etait un souci windows mais non aucun souci sur d autres navigateurs
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Salut

Voir aussi du côté des options liés aux cookie et à la fonction anti-pistage... Peut-être qu'un de tes Firefox n'est pas configuré comme les autres !..

Si tu utilises CCLeaner, vérifie qu'il ne nettoie pas automatiquement les cookies sur un de tes appareils... Il peut apporter des buts, donc à éviter pour Firefox...

Perso, je n'utilise pas Sync...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
peterj07
Arias

Message par peterj07 »

J ai jamais touché au paramètre et options liées aux cookies:-/ hahah du coup pour le moment je n utilise pas non plus la synchdu coup et tout fonctionne hahah
Répondre