Mémorisation de mot de passe impossible
Modérateur : J2m06
Mémorisation de mot de passe impossible
Bonjour
Les mots de passe ne sont pas mémorisés même si je coche "utiliser le gestionnaire de mot de passe"
Thunderbird 68.4.1 sous Mac OsX1 Catalina
Petit complément :
En désactivant toutes les extensions manuellement -> même problème
En passant par la commande "Redémarrer modules désactivés" -> ok et en plus mots de passe retrouvés
Les mots de passe ne sont pas mémorisés même si je coche "utiliser le gestionnaire de mot de passe"
Thunderbird 68.4.1 sous Mac OsX1 Catalina
Petit complément :
En désactivant toutes les extensions manuellement -> même problème
En passant par la commande "Redémarrer modules désactivés" -> ok et en plus mots de passe retrouvés
Re: Mémorisation de mot de passe impossible
Bonjour,
J'ai désinstallé toutes les extensions et devinez quoi ????
ça ne fonctionne toujours pas
Qu'est-ce qui désactivé quand on "redémarre sans extension" ?
J'ai désinstallé toutes les extensions et devinez quoi ????
ça ne fonctionne toujours pas
Qu'est-ce qui désactivé quand on "redémarre sans extension" ?
- lool_lauris
- Animal mythique
Salut,
Pour vérifier, désactive le pack de langue Français et réactive le pack de langue Anglais. Et aussi active ou désactive l'accélération graphique.
Certains paramètres graphiques et le pack de langue autre que le pack standard (anglais).
Pour vérifier, désactive le pack de langue Français et réactive le pack de langue Anglais. Et aussi active ou désactive l'accélération graphique.
Bonsoir et merci pour ta réponse,
J'ai réisntallé thunderbird en anglais par contre je ne trouve pas où désactiver l'accélération graphique
J'ai réisntallé thunderbird en anglais par contre je ne trouve pas où désactiver l'accélération graphique
- lool_lauris
- Animal mythique
Pourquoi avoir désinstaller/réinstaller TBird !? Il suffisait de désactiver le pack de langue "Français" (de façon momentanée, juste pour vérifier si c'est la source des problème).
Quant à l'activation/désactivation de l'accélération graphique => ☰ (menu) > Préférences (Options) > dans la petite fenêtre qui vient de s'ouvrir => onglet "Avancé" > sous-onglet "Général" > tout en bas, cocher ou décocher "Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible".
Quant à l'activation/désactivation de l'accélération graphique => ☰ (menu) > Préférences (Options) > dans la petite fenêtre qui vient de s'ouvrir => onglet "Avancé" > sous-onglet "Général" > tout en bas, cocher ou décocher "Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible".
Bonjour
Concernant la langue, la version installée été en français mais ne contenait pas de pack de langue. J'ai donc installé la version anglais sans pack français. Pas mieux.
La désactivation/activation de l'accélération n'a rien changé
Concernant la langue, la version installée été en français mais ne contenait pas de pack de langue. J'ai donc installé la version anglais sans pack français. Pas mieux.
La désactivation/activation de l'accélération n'a rien changé