Extension image

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

bubum
Salamandre

Extension image

Message par bubum »

Bonjour

Depuis peu, lorsque je veux enregistrer une image du net incorporée dans une page, avec bouton droit, "Enregistrer l'image sous", le type de l'image n'est plus reconnu et l'extension (type) est absente.
La fenêtre d'enregistrement s'ouvre avec le nom du fichier (Toto par exemple) complété mais sans extension mais le champ "Type" vide et grisé et le seul choix dessous est "Tous les fichiers".
Si je complète Toto par Toto.jpg évidemment ca fonctionne.

J'ai lancé la réparation de Firefox (je suis avec la 72.0.2). Pas de changement.

Le seul truc que j'avais changé a été l'installation du module de Google Image que j'ai ensuite supprimé.

Merci d'avance pour votre aide.

mb
Bob49
Animal mythique

Re: Extension image

Message par Bob49 »

Salut
bubum a écrit : 28 janv. 2020, 15:03 Si je complète Toto par Toto.jpg évidemment ca fonctionne.
Et oui, il faut une extension de fichier pour que l'image soit pris en charge... Au moment de l'enregistrement, tu peux peut-être ajouter cette extension !

Peux-tu fournir l'adresse où tu as ce genre de problème, stp ! :)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Peter38
Arias

Re: Extension image

Message par Peter38 »

Bob49 a écrit : 28 janv. 2020, 17:38 Salut
bubum a écrit : 28 janv. 2020, 15:03 Si je complète Toto par Toto.jpg évidemment ca fonctionne.
Et oui, il faut une extension de fichier pour que l'image soit pris en charge... Au moment de l'enregistrement, tu peux peut-être ajouter cette extension !

Peux-tu fournir l'adresse où tu as ce genre de problème, stp ! :)
Merci beaucoup pour le partage des connaissances
Répondre