Les mails entrés dans Thunderbird Ne reste pas dans la boite SFR mail
Modérateur : J2m06
Les mails entrés dans Thunderbird Ne reste pas dans la boite SFR mail
Bonjour. Il y a quelques jours , j'ai changé le mot de passe SFR ayant quelques soucis . Il a donc fallu remettre ce nouveau code dans Thunderbird. J'ai 2 parties dans Thunderbird avec mon adresse sfr à chaque fois mais la première ( qui était prioritaire avant) avec une enveloppe devant dans l'intitulké et la deuxième avec un ordinateur. J'ai dû mettre le nouveau code dans la 2e partie car maintenant tout rentre là. Le problème c'est que la page SFR mail utilisée sur un autre appareil n'a plus de mails rentrant quand j'ouvre et utilise Thunderbird.
J'espère avoir été compréhensif car ce n'est pas simple. Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème ? Et est-ce qu'il y a une solution pour retrouver la normalité d'avant
Merci énormément si vous pouvez m'aider
Cordialement
J'espère avoir été compréhensif car ce n'est pas simple. Est-ce quelqu'un a déjà eu ce problème ? Et est-ce qu'il y a une solution pour retrouver la normalité d'avant
Merci énormément si vous pouvez m'aider
Cordialement
Re: Les mails entrés dans Thunderbird Ne reste pas dans la boite SFR mail
Hello .... Clair non pas vraiment..
Deux parties une seul adresse POP IMAP ?
En commençant par le début, quels sont les paramètres de connexion
Deux parties une seul adresse POP IMAP ?
En commençant par le début, quels sont les paramètres de connexion
- Dans Thunderbird → Touches Alt+? → Dans le déroulé : Informations de dépannage
Dans l'onglet qui s'ouvre : Bouton : Copier le texte dans le presse-papier
Coller dans prochain poste ➔ Que la Partie : Compte Courrier et groupe (les accounts)
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ❑ ➔ ➜ ➸ ➻ « »
Comptes courrier et groupes
ID Serveur entrant Serveurs sortants
Nom Sécurité de la connexion Méthode d’authentification Nom Sécurité de la connexion Méthode d’authentification Par défaut
account1 (none) Local Folders Aucune Mot de passe normal
account2 (pop3) pop.sfr.fr:110 Aucune Mot de passe normal smtp.sfr.fr:465 SSL/TLS Mot de passe normal true
smtp.sfr.fr:465 SSL/TLS Mot de passe normal false
account3 (imap) imap.sfr.fr:143 Aucune Mot de passe normal smtp.sfr.fr:465 SSL/TLS Mot de passe normal true
ID Serveur entrant Serveurs sortants
Nom Sécurité de la connexion Méthode d’authentification Nom Sécurité de la connexion Méthode d’authentification Par défaut
account1 (none) Local Folders Aucune Mot de passe normal
account2 (pop3) pop.sfr.fr:110 Aucune Mot de passe normal smtp.sfr.fr:465 SSL/TLS Mot de passe normal true
smtp.sfr.fr:465 SSL/TLS Mot de passe normal false
account3 (imap) imap.sfr.fr:143 Aucune Mot de passe normal smtp.sfr.fr:465 SSL/TLS Mot de passe normal true
Essaie
Pour le pop (a la place du 110) : Port 995 sécurité SSL/TLS
Pour l'imap (a la place du 143) : Port 993 sécurité SSL/TLS
Mot de passe normal...
tag definition ssl Pour info : Le SSL (Secure Socket Layer) / TLS (Transport Layer Security) est un protocole de sécurité qui créé un canal sécurisé entre deux machines communiquant sur Internet ou un réseau interne.
Pour le pop (a la place du 110) : Port 995 sécurité SSL/TLS
Pour l'imap (a la place du 143) : Port 993 sécurité SSL/TLS
Mot de passe normal...
tag definition ssl Pour info : Le SSL (Secure Socket Layer) / TLS (Transport Layer Security) est un protocole de sécurité qui créé un canal sécurisé entre deux machines communiquant sur Internet ou un réseau interne.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.