Bonjour,
Mon code s'appuie sur les étiquettes standards, à savoir :
Je n'ai ajouté qu'une étiquette personnelle : la "test"
Je ne retrouve pas ces tags chez toi.
Sans doute as-tu supprimé les étiquettes officielles et as-tu créé des étiquettes personnelles.
Dans mon code CSS, l'identifiant d'un tag est le nom apparaissant dans le fichier de configuration, soit $label1, avec le $ converti en hexa + préfixé du code _ et du code T pour Tag.
$label1 donne donc T_24label1
test donne Ttest vu qu'il n'y a pas de caractère spécial comme $.
Tu as bien compris, il me semble, le mécanisme de conversion. Le problème maintenant concerne les caractères accentués, convertis en &aok- dans le fichier de configuration et qu'il faudrait convertir en hexa dans le CSS. J'ai regardé ici
https://md5decrypt.net/Outils-conversion/#results ce qu'une conversion en hexa donnerait. Mais le résultat ne me semble pas exploitable. Je pourrais faire d'autres essais de conversion jusqu'à trouver le bon code hexa, mais il y a plus simple il me semble.
Le plus simple à mon avis, serait que tu supprimes tes étiquettes actuelles avec un accent, et que tu les recrées sans accent.
C 'est le nom donné lors de la création qui détermine le nom du tag dans le fichier de configuration.
Ensuite tu pourras modifier ce nom en un nom accentué dans l'écran des "options/étiquettes" (bouton "Modifier") de Thunderbird. Une modification ne provoque pas de changement du nom dans le fichier de configuration.
A+