Firefox 72.0.1 sous Mac OS Catalina 10.15.2, clavier canadien-français, dictionnaire français choisi.
Avec la vérification orthographique automatique activée, tous les caractères accentués ne sont pas pris en compte et le correcteur tronque les mots sur chaque caractère accentué. Par exemple : "Répété" sera lu par le correcteur comme "R" "p" "t".
Problème connu? Solution?
-- Christian (B->
Caractère accentué et dictionnaire
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Re: Caractère accentué et dictionnaire
Bonjour,
Oui, c’est un problème connu, il y a déjà sur ce forum, au minimum, un autre sujet sur ce problème.
Utilisez une extension plus avancée, plus performante, elle corrige la grammaire et l’orthographe ; c’est une personne qui l’a fait tout seul dans son coin, puis qui l’a offert gratuitement à tous ; il a été rejoint par plusieurs personnes par la suite.
=> Grammalecte <=
Bien à vous.
Oui, c’est un problème connu, il y a déjà sur ce forum, au minimum, un autre sujet sur ce problème.
Utilisez une extension plus avancée, plus performante, elle corrige la grammaire et l’orthographe ; c’est une personne qui l’a fait tout seul dans son coin, puis qui l’a offert gratuitement à tous ; il a été rejoint par plusieurs personnes par la suite.
=> Grammalecte <=
Bien à vous.
Dernière modification par Cucurbitacé le 15 janv. 2020, 22:24, modifié 1 fois.
Re: Caractère accentué et dictionnaire
Ce serait spécifique au Mac ? Bizarre non ?
Parce que depuis la 72.0.1 sous Windows je ne vois plus ces corrections absurdes. Mais maintenant que j'ai découvert Grammalecte je m'en fiche un peu
Parce que depuis la 72.0.1 sous Windows je ne vois plus ces corrections absurdes. Mais maintenant que j'ai découvert Grammalecte je m'en fiche un peu

Denis Udrea
Ne pas oublier d'indiquer [résolu] dans le titre du post lorsque la question est réglée
Ne pas oublier d'indiquer [résolu] dans le titre du post lorsque la question est réglée