j'ai perdu mon bouton "plus" (ajout d'un nouvel onglet)

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

RolandGautier
Arias

j'ai perdu mon bouton "plus" (ajout d'un nouvel onglet)

Message par RolandGautier »

Bonjour,

Mon bouton "plus" a profiter de la nuit pour disparaitre ! :twisted:
J'ai cherché partout, soulevé toutes les fenêtres, regardé s'il n'était pas coincé entre deux onglets ou caché sous le curseur de la souris mais peau d'balle, y s'est tiré !
Promis, je n'en l'ai jamais harcelé, persécuté, ni lui ai demandé de faire autre chose que de me présenter un nouvel onglet vide sur firefox (71.1 sous ubuntu 18.04).
L'herbe est peut-être plus verte ailleurs ... 8-)

Bref, à part passer le buldozer du rafraichissement standard, quelqu'un aurait-il une idée pour remettre ce bouton à sa place (cad un petit onglet portant le signe '+' au bout à droite de la barre des onglets) ?

Merci par avance de vos réponses, et bonne année à tous ! (avec jour palindrome et jeux olympiques)
Agent virtuel

Re: j'ai perdu mon bouton "plus" (ajout d'un nouvel onglet)

Message par Agent virtuel »

Bonjour

Éventuellement

Voir du côté https://support.mozilla.org/fr/kb/perso ... ls-firefox si l'élément Nouvel onglet s'y trouve
Anonyme1
Varan

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
RolandGautier a écrit : 09 janv. 2020, 11:30 Mon bouton "plus" a profiter de la nuit pour disparaitre ! :twisted:
J'ai cherché partout, soulevé toutes les fenêtres, regardé s'il n'était pas coincé entre deux onglets ou caché sous le curseur de la souris mais peau d'balle, y s'est tiré !
Promis, je n'en l'ai jamais harcelé, persécuté, ni lui ai demandé de faire autre chose que de me présenter un nouvel onglet vide sur firefox (71.1 sous ubuntu 18.04).
L'herbe est peut-être plus verte ailleurs ... 8-)
Je suppose que tu ne l'as pas fait tatouer, ou fait mettre une puce électronique, dans le cas où quelqu'un le retrouve.

Sujet similaire.
Tu as peut-être déjà regardé, mais: viewtopic.php?f=5&t=141638
A+ :wink:
RolandGautier
Arias

Message par RolandGautier »

Bingo !

En fait, il s'était caché dans les "outils supplémentaires" (suite à une probable mauvaise manip de ma part) et il a repris sa place et son office sans faire aucune difficulté.

J'aurais pu finir ma requête par un vieux "pas glop, pas glop !" mais ta réponse me redonne le sourire : GLOPGLOP !

Merci à toi.
Anonyme1
Varan

Message par Anonyme1 »

Bonjour,
Il est temps que tu l'éduques ton bouton +, quand il veut jouer a cache-cache, on regarde sous la table, dans les placards, derrière les rideaux ... mais drôle d'idée que de se cacher dans les outils supplémentaires. :)
le principal est qu'il soit sain et sauf. :lol:

Si le problème est résolu, ne pas oublier de le marquer dans le titre de ton sujet, cela permet a d'autre de connaitre (éventuellement) la solution.
Pour marquer un sujet en [RÉSOLU]
1°) tu te connectes au forum.
2°) tu vas sur ton premier message, et tu cliques sur le petit crayon. Image
3°) sur la ligne " Sujet " (qui est le titre de ton post), à la fin de ton titre il faut que tu écrives le mot [RÉSOLU],
et tu valides avec un clic sur " Envoyer ".
Merci
A+ :wink:
Répondre