Correcteur orthographique

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

scrameustache
Gecko

Correcteur orthographique

Message par scrameustache »

Bonjour,

Je trouve que Firefox a été bien amélioré ces derniers temps, autant pour la version pc que la version en preview pour les téléphones. Du coup je regrette d'autant plus la faiblesse du correcteur orthographique de saisie associé à firefox, qui fait des suggestions parfois incohérentes si on n'y fait pas attention...C'est dommage. Je l'ai donc désactivé.
Bob49
Animal mythique

Re: Correcteur orthographique

Message par Bob49 »

Salut

Il y à surtout un bug depuis quelques versions !.. Mais tu peux utiliser Grammalecte, extension (pour différents logiciels) qui inclut des outils de correction grammaticale, orthographique, typographique et de conjugaison de la langue française.
Mais comme rien n'est parfait, c'est bien de lire ce qui est dit sur les problèmes connus et les questions\réponses :arrow: https://grammalecte.net/
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
scrameustache
Gecko

Message par scrameustache »

Je teste ca . Merci !
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Le bug des mots soulignés à tort, semble corrigé avec l'arrivée de Fx 72...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
chriss..
Varan

Message par chriss.. »

Bonjour,
Bob49 a écrit : 08 janv. 2020, 19:00 Le bug des mots soulignés à tort, semble corrigé avec l'arrivée de Fx 72...
avec la 72.01, oui !
--
Christian....
Répondre