Forums d'assistance et de discussion sur les logiciels produits par Mozilla ou créés à partir des technologies Mozilla. Ce site ne dépend pas de la fondation Mozilla et est maintenu par un collectif de bénévoles.
Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.
J'imagine que nous sommes nombreux à utiliser le fichier userChrome.css donné pour la V71, afin d'afficher :
1/ Barre de titre
2/ Barre de menus
3/ Barre d'adresse
4/ Barre d'onglets
Malheureusement, avec ce code, la V72 place la barre d'onglets au même niveau que la barre d'adresse :
Si une âme charitable championne du CSS pouvait m'aider (et aider la communauté) à retrouver un affichage correct, afin que la barre d'onglets ne masque plus la barre d'adresse...
Oui ... de vieux souvenirs : sous Word version 1990 (!), les 4 premières barres d'outil étaient repositionnables par simple glisser/déplacer...
Comme quoi
Le Canada , c'est bien ... le Québec , c'est mieux
J'ai l'impression qu'a chaque mise a jour le soucis revient donc actuellement je reste sur une version antérieure qui me convient.
Je sais que certains vont me dire que nous ne sommes qu'une minorité a positionner la barre d'adresse en bas et donc que ce n'est pas utile pour les programmeur de s'en préoccuper... mais j'ai bien l'impression que FF est en train de devenir un machin qui intéressera plus que des programmeurs d'ici pas longtemps
vinces a écrit : 11 janv. 2020, 22:54
... qu'une minorité a positionner la barre d'adresse en bas ...
... "minorité", sans doute un peu plus ... il fut un temps où existait une petite extension, "Tabs on bottom", qui faisait la job et était adoptée - avec bonheur - par des milliers d'utilisateurs.
Hélas, Piro, son développeur, ne l'a pas passée en webextension
Ceci étant, sur ce sujet précis du repositionnement, le silence des passionarias de FF, ceux qui mourraient plutôt qu’accepter la moindre critique et défendent becs et ongles notre petit panda toux, est assourdissant
Mais peut-être devrait-on ouvrir un sujet sur "Tribune libre" ?
Bonne journée
(moins 17° demain matin icitte ... quel beau pays )
Le Canada , c'est bien ... le Québec , c'est mieux