J'ai depuis ce matin un fond gris foncé que je n'aime pas
Je ne l'ai pas désiré
je suis allé dans options thèmes et couleur arrière plan qui est pourtant bien en blanc
Une idée ?
Merci

Modérateur : J2m06
Je ne connais pas ce chemin dans Thunderbird sous Windows !ragrati a écrit : 28 déc. 2019, 12:14 ]
je suis allé dans options thèmes et couleur arrière plan qui est pourtant bien en blanc
Peut-être ragrati fait allusion au chemin Outils > Options > Affichage > Formatage > Couleurs > Arrière-plan ... ?Jean-Claude a écrit : 29 déc. 2019, 18:13Je ne connais pas ce chemin dans Thunderbird sous Windows !ragrati a écrit : 28 déc. 2019, 12:14
Bonjour Mapenzi,Mapenzi a écrit : 30 déc. 2019, 10:37 Peut-être ragrati fait allusion au chemin Outils > Options > Affichage > Formatage > Couleurs > Arrière-plan ... ?
.... et l'arrière-plan du panneau de texte dans une fenêtre de rédaction.Jean-Claude a écrit : 30 déc. 2019, 15:52 J'ai moi-même aussi opté pour un arrière-plan grisé dans cet écran des options, mais cela n'affecte que la fenêtre de prévisualisation des mails dans la fenêtre principale de Thunderbird.
D'accord la-dessus. Maintenant je me rends compte qu'il s'agit plutôt du fond - à mes yeux - "noir" du panneau des comptes/dossiers et du panneau des messages qui est l'objet des critiques de ragrati. Mais à mon avis il s'agit là plutôt du choix du thème "Dark 1.0" ou du "Thème par défaut" qui occasionne cet arrière-plan noir.....mais cela n'affecte que la fenêtre de prévisualisation des mails dans la fenêtre principale de Thunderbird.
Le volet des dossiers et la fenêtre de visualisation des en-têtes, restent en fond blanc.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité