HELP S.O.S. !

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

Kate-R
Arias

HELP S.O.S. !

Message par Kate-R »

Bonjour,
Je ne parviens plus à ENVOYER de mails sans que ne surgisse ce message d'erreur : "Une erreur est survenue lors de l’envoi du courrier : le serveur de courrier a envoyé un message d’accueil incorrect : mwinf5d81 ME Adresse IP source bloquee pour incident de spam. Client host blocked for spamming issues. OFR104_102 Ref http://r.orange.fr/r/Oassistance_adress ... 87.165.168 [102]."
Cela signifie, je suppose, que je passe pour une méchante spammeuse et que mes messages vont être BLOQUES par les petits soldats spammicides de mes interlocuteurs ?
Un (ou plusieurs) cerveau(x) instruit(s) pourrai(en)t-il(s) m'aider à sortir de ce m............... ???
D'avance, un infini MERCI !
Kate-R.
Agent virtuel
Tyrannosaurus Rex

Re: HELP S.O.S. !

Message par Agent virtuel »

Bonsoir

Êtes-vous éventuellement sous l'utilisation d'un vpn

Apparemment il semblerait 89.187.165.168 the IP number is in Czechia
Demot
Animal mythique

Message par Demot »

Hello
Commence par changer le mot de passe
Vérifie avec un antimamware si ton PC n'est pas infecté voire pas un pc zombie
comme AdwCleaner et Malwarebytes

Ouvre chez un hébergeur indépendant une adresse mail de secours
❒ une vraie réponse doit avoir pour but premier d'aider, pas celui de se montrer pour palier à un manque.
Je ne lis pas les sarcasmes, c'est inutile de m'en écrire Pas confondre Pigeon et On Pige
Agent virtuel
Tyrannosaurus Rex

Message par Agent virtuel »

Bonjour

Hypothèse

Bien entendu que cela peut-être éventuellement consecutif à l'utilisation d'un vpn

Illustration

viewtopic.php?f=4&t=141468

https://support.kaspersky.com/fr/13528
Répondre