Bonjour à tous et meilleurs vœux,
j'utilisais l'extension Toolbar Buttons jusqu'à la dernière version de TDB qui a rendu le module incompatible.
J’appréciais le bouton "Tout sélectionner" qui permettait de sélectionner un ensemble de mails pour les supprimer, les boutons "annuler" et "rétablir" dans l'écriture d'un mail.
Connaissez-vous une alternative à Toolbar Buttons ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Alternative à Toolbar Buttons
Modérateur : J2m06
Re: Alternative à Toolbar Buttons
Salut
Pour te dépanner (ou changer d'habitude), tu sélectionnes un message avec le curseur et tu fais Ctrl + A (ou via le menu Edition > Sélectionner > Tout)
Pour déplacer un ou plusieurs message de la corbeille au dossier de réception, tu sélectionnes (comme indiqué ci-dessus pour tout) et tu demandes à déplacer...
A mon avis, va falloir attendre un peu (comme avec Firefox..), pour que certaines extensions soient compatibles à nouveau avec les futures versions de Thunderbird...
Pour te dépanner (ou changer d'habitude), tu sélectionnes un message avec le curseur et tu fais Ctrl + A (ou via le menu Edition > Sélectionner > Tout)

Pour déplacer un ou plusieurs message de la corbeille au dossier de réception, tu sélectionnes (comme indiqué ci-dessus pour tout) et tu demandes à déplacer...
A mon avis, va falloir attendre un peu (comme avec Firefox..), pour que certaines extensions soient compatibles à nouveau avec les futures versions de Thunderbird...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire