instaltion firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
-
- Arias
instaltion firefox
bonjour,
J'ai problème dans installation de firefox voila message erreur ( pour une raison inconnue nous n'avons pas pus installer firefox sélectionner OK pour recommencer)
Pour inf system win 10 ver 1807
J'ai problème dans installation de firefox voila message erreur ( pour une raison inconnue nous n'avons pas pus installer firefox sélectionner OK pour recommencer)
Pour inf system win 10 ver 1807
-
- Arias
Re: instaltion firefox
Bonjour,
Mémé problème j'ai désinstaller antivirus
Mémé problème j'ai désinstaller antivirus
Salut
Si un dossier d'installation de Firefox a été créé, supprime-le avant de ré-essayer l'installation...
Par contre, il serait bien que tu mettes ton W10 a jour, cela corrigerait des erreurs de W10 (sans oublier les failles de sécurité) et résoudrait peut-être ton problème d'installation de Firefox !..
La version 1807 a plus d'un an et demi, d'autres sont sortie depuis...
Si un dossier d'installation de Firefox a été créé, supprime-le avant de ré-essayer l'installation...
Par contre, il serait bien que tu mettes ton W10 a jour, cela corrigerait des erreurs de W10 (sans oublier les failles de sécurité) et résoudrait peut-être ton problème d'installation de Firefox !..
La version 1807 a plus d'un an et demi, d'autres sont sortie depuis...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

-
- Arias
Bonjour,
Problème résolu en installons une version Quantum 68.3esr
Problème résolu en installons une version Quantum 68.3esr