Emplacement de la signature
Modérateur : J2m06
Emplacement de la signature
Bonjour,
Lorsque je répond à un email, ma signature s'inscrit au bas de la feuille au lieu de s'inscrire après mon texte de réponse.
Existe-t'il une solution à ce problème ?
Merci de votre aide.
Lorsque je répond à un email, ma signature s'inscrit au bas de la feuille au lieu de s'inscrire après mon texte de réponse.
Existe-t'il une solution à ce problème ?
Merci de votre aide.
- lool_lauris
- Animal mythique
Re: Emplacement de la signature
Salut,
Dans les paramètres du compte > Rédaction et adressage > Citer le message original dans la réponse > Lors de la rédaction "La réponse commence avant la citation" & et placer la signature "Sous ma réponse (au dessus de la citation)"
Dans les paramètres du compte > Rédaction et adressage > Citer le message original dans la réponse > Lors de la rédaction "La réponse commence avant la citation" & et placer la signature "Sous ma réponse (au dessus de la citation)"
Salut lool_lauris ,
... et merci, ça fonctionne.
Dommage que la chronologie de la discussion en soit perturbée du coup.
... et merci, ça fonctionne.
Dommage que la chronologie de la discussion en soit perturbée du coup.
HelloPosecafé a écrit : Dommage que la chronologie de la discussion en soit perturbée du coup.
Tu n'as pas obligé d'activer la citation en permanence, on peut citer partiellement ; d'autant plus que le correspondant doit savoir ce qu'il a écrit et que ce n'est pas écologique (euphémisme) .... Combien d'électricités dépensées rien que pour envoyer transmettre et recevoir les citations ???
(globalement ça doit faire énorme, et pendant ce temps on n'en parle pas mais on veut réguler tout le reste, GABUZOMEU)
Dernière modification par Demot le 17 déc. 2019, 19:10, modifié 1 fois.
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☑ ➔ ☐ ❑ ➜ ➸ ➻ « »
Pas faux!