Chevauchement écritures dans panneau d'admin: RESOLU

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Bichonnette31
Arias

Chevauchement écritures dans panneau d'admin: RESOLU

Message par Bichonnette31 »

En cours Dysfonctionnement dans le panneau administration ,chevauchement d'écriture

Dans le PA > Utilisateurs et Groupes > Gestion des utilisateurs > Modifier un utilisateur: Sur le mail de l'utilisateur, j'ai mon pseudo qui se superpose en permanence , ainsi que mon mot de passe, je présume, et je ne peux faire aucune modification car on me dit , que le mot de passe n'est pas valide.??
Comment faire pour que mon pseudo n'apparaisse plus en superposition sur le mail de l'utilisateur ? svp.
J'ai posé la question à Forumactif , duquel je dépends, et ils me conseillent de me rapprocher de vous, car nous ne sommes pas arrivés à trouver la bonne solution.?
Je suis un peu perdue.
Merci par avance pour votre aide .
Je vous joins une saisie d'écran. en miniature, cliquer sur le lien svp.
Je travaille avec Firefox
Bichonnette31
Image
Dernière modification par Bichonnette31 le 12 déc. 2019, 19:39, modifié 1 fois.
Bob49
Animal mythique

Re: Chevauchement écritures dans panneau d'admin de mon forum?

Message par Bob49 »

Salut...............................! :wink:

Quelle est l'adresse de ton forum ?

Pour commencer...
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil
Dernière modification par Bob49 le 12 déc. 2019, 12:25, modifié 1 fois.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Anonyme1
Varan

Message par Anonyme1 »

Bonjour, 8-) (à 73 ans est t'ont exonéré de le dire :?: )
Il semble pourtant que le problème soit marquer résolu sur ("Forumactif" question posée le Dim 1 Déc 2019 - 19:54 et résolu Aujourd'hui à 11:53)
A+ :wink:
Edit: correction orthographique
Dernière modification par Anonyme1 le 12 déc. 2019, 12:22, modifié 2 fois.
pepersan
Tyrannosaurus Rex

Message par pepersan »

Bonjour

quelle version de Firefox :?: Depuis quand ce problème est apparu :?: Voir à outils, options,vie privée, identifiants et mots de passe, identifiants enregistrés ou about:logins dans la barre d adresse, puis modifier ceux concernant le forum.
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Bichonnette31
Arias

Merci à vous tous, j'ai enfin trouvé la solution à mon problème .
Bravo pour vos bons conseils mais mon petit voisin à tout élucidé!!
Cordialement.
PS:Je marque cette demande en résolu!!
lool_lauris
Animal mythique

Message par lool_lauris »

Bichonnette31 a écrit : 12 déc. 2019, 19:37 Merci à vous tous, j'ai enfin trouvé la solution à mon problème .
Bravo pour vos bons conseils mais mon petit voisin à tout élucidé!!
Cordialement.
PS:Je marque cette demande en résolu!!
Une règle d'éthique sur un forum public d'entraide est de donner la solution quand elle a été trouvée... même si elle vient de l'extérieur.
C'est la moindre des choses et c'est le minimum de respect que l'on doit à ceux qui ont pris la peine de répondre. Mais je suppose que ce n'était pas intentionnel et que tu corrigeras ce faux pas.
:D
.
Soutenez le Libre !

Image
Bichonnette31
Arias

Re: Chevauchement écritures dans panneau d'admin: RESOLU

Oui, bien sûr, sans problème, je suis quelqu'un qui partage sans détour ..!!! Mais excuse moi mon ami, si je me répète, je ne suis pas née avec l'ordinateur comme la plupart d'entre-vous ... :evil: et donc ne connais pas encore ce genre de pratique !!! :?:
Donc absente aujourd’hui, je reviens vers vous en fin d’après-midi pour vous placer la solution trouvée à mon problème .
Encore un grand merci .
Bien cordialement en vous souhaitant un très bon week-end !!
lool_lauris
Animal mythique

Message par lool_lauris »

Bichonnette31 a écrit : 14 déc. 2019, 10:50 Oui, bien sûr, sans problème, je suis quelqu'un qui partage sans détour ..!!! Mais excuse moi mon ami, si je me répète, je ne suis pas née avec l'ordinateur comme la plupart d'entre-vous ... :evil: et donc ne connais pas encore ce genre de pratique !!! :?:
Donc absente aujourd’hui, je reviens vers vous en fin d’après-midi pour vous placer la solution trouvée à mon problème .
Moi non plus, je ne suis pas né avec l'ordinateur... mais il me semble que le savoir être n'a rien à voir avec l'informatique. :)
Bon en tout cas, merci pour ton retour et nous attendons avec impatience la solution qui a permis de résoudre le problème initial.
Bon week-end à toi également.
:D
.
Soutenez le Libre !

Image
Bichonnette31
Arias

Dans Firefox
Menu/option/vie privée:
Et dans Formulaires et remplissage automatique , décocher la case à côté de : compléter les adresses automatiquement!
Cela a résolu mon problème.
Répondre