Alternative à Lightning Color Reminder ?

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

JulieMoz
Arias

Alternative à Lightning Color Reminder ?

Message par JulieMoz »

Bonjour à tous.tes,

Auriez-vous trouvé (moi non), un module alternatif à Lightning Color Reminder pour les versions 68.*, car son développement est suspendu après les versions 60.* ?
C'est un module qui permet d'ajouter aux rappels la couleur de l'agenda auquel chaque rappel fait référence. Hyper pratique...
https://addons.thunderbird.net/en-US/th ... -reminder/

Merci !

Julie
lool_lauris
Animal mythique

Re: Alternative à Lightning Color Reminder ?

Message par lool_lauris »

Salut,

Via l'éditeur de configuration, as-tu essayé de passer la valeur de

Code : Tout sélectionner

extensions.strictCompatibility
à

Code : Tout sélectionner

false
?

Sinon, tu peux aussi forcer l'extension en utilisant cette technique => https://j2m-06.pagesperso-orange.fr/faq ... compatible
.
Soutenez le Libre !

Image
JulieMoz
Arias

Re: Alternative à Lightning Color Reminder ?

Message par JulieMoz »

Bonjour !

et merci de ta piste : je n'avais même pas pensé qu'on pouvait configurer cette option !

Test du extensions.strictCompatibility en false :
C'était ma seule extension non compatible, donc je peux faire un diagnostic. Non, cela ne fonctionne pas pour le module Lightning Color Reminder et ça fait bugger Thunderbird : la fenêtre de rappels de s'ouvrait plus. J'ai eu d'autre symptômes comme des minis fenêtres sans contenu ou avec juste un "ok" ou "non" mais j'ai des doutes sur la provenance de ce symptôme-ci.

Je suis donc revenue à "true", tout est rentré dans l'ordre.

Je n'ai pas testé d'autres techniques que celle-ci, car les risques décrits par J2m06 me semblent trop élevés pour ce module certes pratique, mais pas totalement vital non plus :)

Si je trouve une solution, je mettrai à jour le fil.

A+,
Julie
Répondre