Disparition de"C:\Users\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles" [Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Disparition de"C:\Users\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles" [Résolu]
Bonjour,
Comme chaque fois qu'il y a une grosse mise à jour, je dois faire des changements de profiles (en particulier les onglets sous la barre) et donc je cherche "C:\Users\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles" et là je découvre dans "C:\Users\AppData\Roaming\" il n'y a plus Mozzilla.
Je fais comment pour faire mes changement de profile?
Merci.
P.S. : Ce serai bien que l'option onglet en dessous soit proposé.
Re merci
Comme chaque fois qu'il y a une grosse mise à jour, je dois faire des changements de profiles (en particulier les onglets sous la barre) et donc je cherche "C:\Users\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles" et là je découvre dans "C:\Users\AppData\Roaming\" il n'y a plus Mozzilla.
Je fais comment pour faire mes changement de profile?
Merci.
P.S. : Ce serai bien que l'option onglet en dessous soit proposé.
Re merci
Dernière modification par Melusine le 05 déc. 2019, 13:54, modifié 2 fois.
Re: Disparition de"C:\Users\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles"
Salut
Si la mise à jour de Firefox s'effectue mal, il faut effectuer un peu le ménage du disque dur et des vérifications de santé de celui-ci !.. Ce n'est pas Firefox qui est en cause.
Je te suggère qu'avant de créer un nouveau profil, que tu effectues une vérification du disque dur "C" chkdsk /f /r (ça peut prendre un peu de temps)...
Des problèmes où disparitions de dossiers sont souvent dues à des problèmes de disque dur... Doit le disque dur à un problème phisyque, soit il est trop plein et lors d'une défragmentation forcée, ça pose problème... Problèmes en écriture...Melusine a écrit : 04 déc. 2019, 08:47 Comme chaque fois qu'il y a une grosse mise à jour, je dois faire des changements de profiles (...) et donc je cherche "C:\Users\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles" et là je découvre dans "C:\Users\AppData\Roaming\" il n'y a plus Mozzilla.
Si la mise à jour de Firefox s'effectue mal, il faut effectuer un peu le ménage du disque dur et des vérifications de santé de celui-ci !.. Ce n'est pas Firefox qui est en cause.
Je te suggère qu'avant de créer un nouveau profil, que tu effectues une vérification du disque dur "C" chkdsk /f /r (ça peut prendre un peu de temps)...
Si tu vois plus de profils, comment faire un changement !
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

hello
vérifier Affichage -> Elémentts masqués est activé
vérifier Affichage -> Elémentts masqués est activé
J'oubliai... Si tu peux lancer Firefox, c'est que le profil est accéssible (vu les explications sur la barre d'onglets), donc tu peux y accèder directement, même les éléments masqués...
Accès direct au profil quand Firefox est lancé > about:support dans la barre d'adresse (ou menu "informations dépannage" via le menu "?") ► ouvrir le dossier correspondant.
Accès direct au profil quand Firefox est lancé > about:support dans la barre d'adresse (ou menu "informations dépannage" via le menu "?") ► ouvrir le dossier correspondant.
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

Merci pour l'aide mais quand j'ai rebooté l'ordi, "C:\Users\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles" etait de nouveau là.
Je le marque comme résolu
Je le marque comme résolu