mise à jour

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateurs : J2m06, Blogus, caméléon

Répondre
pylhos
Arias
Messages : 9
Enregistré le : 02 mars 2018, 21:04

mise à jour

Message par pylhos » 29 nov. 2019, 18:26

bonjour
depuis quelques semaines Thunderbird me demande d'installer une mise à jour qui est déjà installée,
à savoir la version 68.2.2!!!
est ce normal?

Merci de vos réponses

Avatar du membre
Jean-Claude
Tyrannosaurus Rex
Messages : 4285
Enregistré le : 02 avr. 2006, 03:24

Re: mise à jour

Message par Jean-Claude » 29 nov. 2019, 22:11

Bonjour,

Quelqu'un ayant eu le même problème ici viewtopic.php?f=4&t=142485&p=892588&hil ... ta#p892588 indique l'avoir résolu en vidant le dossier "C:\ProgramData\Mozilla\updates".

Je n'ai pas ce problème, mais j'ai quand même testé cette solution pour voir s'il y avait un risque. Pas d'effets négatifs constatés.

A+

pylhos
Arias
Messages : 9
Enregistré le : 02 mars 2018, 21:04

Re: mise à jour

Message par pylhos » 30 nov. 2019, 17:32

merci je vais tester!!!!!
mais comme le dit Frisco13 dans ce même topic -- (Moi aussi j'ai Kaspersky)

"Oui j'ai Kaspersky mais pensez-vous qu'il y ait une relation. Je vois que beaucoup de monde a le même souci et vous semblez être sûr que le problème se situe chez chacun! Ne serait-ce pas aux programmateurs de Mozilla de rechercher de leur côté si la solution à ce problème n'est pas chez eux?
Maintenant, je ne suis pas suffisamment connaisseur en informatique et ne veut pas critiquer ceux qui ont conçu Thunderbird que j'apprécie beaucoup!"
A+

Agent virtuel
Tyrannosaurus Rex
Messages : 3333
Enregistré le : 29 janv. 2018, 12:06

Re: mise à jour

Message par Agent virtuel » 30 nov. 2019, 17:53


Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités