Comment ouvrir les fichiers msg archivés d'Outlook ?

Vous cherchez une alternative viable et sécurisée pour votre courrier ? Une conjuration s'est abattue sur vous et vous ne réussissez pas à trouver réponse satisfaisante à propos de Mozilla Thunderbird ? Cliquez donc par là…

Modérateur : J2m06

gilros
Arias

Comment ouvrir les fichiers msg archivés d'Outlook ?

Message par gilros »

Thunderbird n'est pas compatible avec Outlook de MS Office. Il ne peut pas ouvrir les fichiers d'emails archivés avec l'extension msg. Existe-t-il un patch pour corriger ce défaut ? Pour le moment, j'utilise un logiciel qui convertit les fichiers msg en eml.
svobado
Varan

Re: Comment ouvrir les fichiers msg archivés d'Outlook ?

Message par svobado »

gilros
Arias

Re: Comment ouvrir les fichiers msg archivés d'Outlook ?

Message par gilros »

Hello
Merci pour votre réponse. J'ai déjà voulu essayer OutlookEmlAndMsgConverter mais Windows 10 (ou l'antivirus) refuse de l'installer. J'utilise à la place le convertisseur Msg To Eml Converter de Softaken.com qui est très pratique et simple d'emploi. Il permet de convertir aussi bien un seul fichier qu'un dossier entier. J'ai eu besoin d'une solution de rechange quand mon ancienne version 2016 d'Outlook est tombée en panne.
Maintenant j'utilise la dernière version d'Outlook de MS Office 2019 qui me permet de lire les emails archivés dans ces 2 formats. Ça reste pour moi de loin le meilleur logiciel de messagerie.
Répondre