Résolu - Enregistrer les mots de passe
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
[Résolu] Enregistrer les mots de passe
Ok ,j'ai tout fait point par point, mais toujours le même syndrome :
la config "Proposer d’enregistrer les identifiants et les mots de passe pour les sites web" disparait à chaque ouverture
Merci
la config "Proposer d’enregistrer les identifiants et les mots de passe pour les sites web" disparait à chaque ouverture
Merci
Dernière modification par GGUDEFIN le 21 nov. 2019, 09:32, modifié 1 fois.
Re: Enregistrer les mots de passe
Bonjour
as tu testé en mode sans échec, comme te l a proposé Cucurbitacé
https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... sans-echec
as tu testé en mode sans échec, comme te l a proposé Cucurbitacé

https://support.mozilla.org/fr/kb/resou ... sans-echec
Firefox 138 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Salut
Tu n'aurais pas un antivirus qui aurait une fonction liés aux mots de passe ou tous autres logiciels tiers s'en occupant ?
Tu n'aurais pas un antivirus qui aurait une fonction liés aux mots de passe ou tous autres logiciels tiers s'en occupant ?
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

J'ai essayez le mode sans échec : Rien de nouveau
J'ai l'antivirus classique "securite windows"
L'enregistrement des psw marchait avant, mais je ne sais pas ce qu'il y a eu de nouveau sur mon PC (mise à jour ou autre)
J'ai l'antivirus classique "securite windows"
L'enregistrement des psw marchait avant, mais je ne sais pas ce qu'il y a eu de nouveau sur mon PC (mise à jour ou autre)
Effectue une sauvegarde du profil (Firefox fermé) et vois a effectuer une réparation du profil !.. https://support.mozilla.org/fr/kb/repar ... parametres
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 

Bravo , çà marche !!!!
C'était bien çà : réparation du profil ... Il y a un bouton qui accède directement
Encore merci
GG
C'était bien çà : réparation du profil ... Il y a un bouton qui accède directement
Encore merci
GG
Salut
Merci d'ajouter [Résolu] au titre de ton fil.
Bon surf.
Merci d'ajouter [Résolu] au titre de ton fil.

Bon surf.