Bonjour , il y a quelque jour j'ai ré-initialisé mon Pc et ai donc du supprimer tout mes programmes , après avoir ré-installer Firefox je me connecte a mon compte pour récupéré tout mes marque page , historique et autre mais rien , nada , tout a disparu , j'ai essayer de me déconnecter , changer de compte , rien , je ne comprend pas , ou sont mes marque pages ? J'avais la synchronisation d'activer et l'avais activer une dernière fois avant le reset de mon PC . Est ce que quelqu’un aurais une solution ou a qui sa serait déjà arriver ? Y a t'il une solution ?
Ajout : "Avertissement ! Toutes vos données sur le serveur sont effacées lors de la réinitialisation de votre mot de passe. Vos autres appareils vont arrêter de se synchroniser, sauf si vous les mettez à jour avec le nouveau mot de passe."
Tirez de : https://support.mozilla.org/fr/kb/jai-p ... refox-sync
Ils ont donc supprimer mes favoris sans prévenir ?
Disparition de Marque Page
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
- Cucurbitacé
- Animal mythique
Re: Disparition de Marque Page
Bonjour,
Si vous faites usage de la synchronisation, c’est que vous utilisez d’autres appareils.
Dès lors, il vous suffit de récupérer un profil Firefox sur un autre appareil et le copier/coller dans votre Firefox.
=> Profil Firefox <= à lire en entier.
Bien à vous.
Si vous faites usage de la synchronisation, c’est que vous utilisez d’autres appareils.
Dès lors, il vous suffit de récupérer un profil Firefox sur un autre appareil et le copier/coller dans votre Firefox.
=> Profil Firefox <= à lire en entier.
Bien à vous.