Bonjour à tous,
Petit soucis récent avec Thunderbird 60.9.1 sur Mac Catalina 10.15.
Après reformatage de mon disque dur, tout a été impeccablement réinstallé (merci time machine) mais j'ai depuis un défaut d'affichage dans Thunderbird, les messages non lus ne sont plus en gras
Je connais bien Thunderbird, j'ai bien sur effectué les vérifications de base (préférences>affichage>avancé), mais le défaut ne vient pas de là.
Je précise aussi que ce n'est pas une question d'IMAP et que les messages seraient lus par un autre ordinateur, je suis en POP et les messages sont bien non lus, ils ne sont juste pas affichés en gras.
Tout est parfaitement normal: les messages sont bien tagués "non lus", ils ont bien l'étoile dans la colonne [LU], le dossier les contenant est bien en gras avec le nombre de message non lus, le seul défaut est qu'ils sont affichés dans la liste sans la mise en gras et sont donc moins facile à repérer.
J'ai tenté un redémarrage de Thunderbird en mode sans échecs, même défaut d'affichage
J'ai essayé de reconstruire la base en supprimant le fichier global-messages-db.sqlite, sans succès
Quelqu'un aurait-il une idée d'où pourrait venir le problème?
messages non lus pas en gras [resolu]
Modérateur : J2m06
messages non lus pas en gras [resolu]
Dernière modification par xaglo le 07 nov. 2019, 00:24, modifié 1 fois.
Re: messages non lus pas en gras
hell
regarder là viewtopic.php?f=4&t=142425
regarder là viewtopic.php?f=4&t=142425
Re: messages non lus pas en gras
merci! et désolé de ne pas l'avoir trouvé malgré ma recherche
problème résolu

problème résolu