Bonjour,
Je viens d'installer le Thunderbird (version 68.2.1, 32 bits) sur Windows 10 pro en recollant un profil issu de Thunderbird 68.2.0, 32bits). Tout s'est très bien déroulé à l'exception du calendrier lighting qui refuse d'apparaître.
On trouve bien des informations dans le blog de Thunderbird https://support.mozilla.org/en-US/kb/ca ... hunderbird où on recommande d’accéder à l'onglet "avancé" dans les options mais cela semble concerner uniquement les installations sur Linux. La question est donc de savoir si cet onglet "avancé" n'est disponible que sur les versions pour Linux. Et dans ce cas, comment récupérer le calendrier ?
Merci pour votre aide.
Résolu, l'onglet "avancé" s'est remis en ordre de marche après 18 heures de fonctionnement et j'ai suivi la procédure indiquée sur le support de Thunderbird. Tout est rentré dans l'ordre. Tout fonctionne à merveille, y compris la synchronisation du calendrier avec Nextcloud.
Accès impossible à l'onglet "avancé" dans "options"
Modérateur : J2m06
Accès impossible à l'onglet "avancé" dans "options"
Dernière modification par Diaphanor le 08 nov. 2019, 01:14, modifié 1 fois.
- Jean-Claude
- Animal mythique
- Messages : 8307
- Inscription : 02 avr. 2006, 03:24
Re: Accès impossible à l'onglet "avancé" dans "options"
Bonjour,
Regarde ici viewtopic.php?f=4&t=142581 pour installer les extensions à jour + contourner le bug actuel au lancement.
Note que dans Thunderbird sous Windows, il y a : menu / options / Agenda, et aussi : menu / Evénements et tâches / Agenda
A+
Regarde ici viewtopic.php?f=4&t=142581 pour installer les extensions à jour + contourner le bug actuel au lancement.
Note que dans Thunderbird sous Windows, il y a : menu / options / Agenda, et aussi : menu / Evénements et tâches / Agenda
A+
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités