oui sncf résolu
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
oui sncf résolu
Bonjour avec firefox je peut pas finaliser le train a oui sncf, alors que edge pas de souci . merci vôtre aide.
Dernière modification par rocky 42 le 24 nov. 2019, 21:18, modifié 2 fois.
Re: oui sncf
Firefox 138 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
merci toujours pareil , petite info je suis passé sous windows 10 , y aurai t'il un rapport
En désactivant le bouclier, à coté de la maison(page d accueil de Firefox) 

Firefox 138 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
merci je teste et vous direz quand ma fille aura besoin d'un billet car c'est au moment de mettre choisir ce trajet ca tourne en boucle.J ai modifier la config de Firefox car il m' ouvrait a chaque démarrage apres arrêt de windows 10 Firefox automatiquement. https://support.mozilla.org/fr/kb/firef ... re-windows
merci pour la solution!!!pepersan a écrit : 04 nov. 2019, 18:44 En désactivant le bouclier, à coté de la maison(page d accueil de Firefox)![]()