J'utilise Firefox (sous Windows 10 64bits) depuis de très nombreuses années parce que c'est un des rares navigateurs qui fonctionne bien (habituellement) quand on utilise un thème avec contraste élevé. Je suis malvoyante et je suis obligée d'utiliser ce genre de thème car il m'est devenu presque impossible de lire si le fond est blanc et l'écriture noire. Jusqu'à preésent tout allait bien mais depuis la mise à jour du 31 octobre dernier les liens visités ne s'affichent plus en rouge comme je les avais configurés mais en vert (j'ai demandé à une personne de mon entourage parce que moi j'avais l'impression qu'ils restaient en blanc) Pourtant quand je vais dans les paramêtres c'est bien le rouge qui est sélectionné. J'ai beau changé de couleur et mettre n'importe quoi ça ne change rien. J'ai vu dans l'aide qu'il est indiqué que les thêmes à contraste élevé outrepassent tous les autres paramêtres mais le problême c'est qu'il n'y a pas d'option pour changer la couleur des liens visités sur les thêmes de contraste élevé. Et puis surtout ça marchait très bien avant cette mise à jour. J'ai bien essayé d'utiliser des extensions qui permettent de surligner etc... mais le souci est le même : du moment que j'utilise un thême à contraste élevé, les changements de couleurs ne sont pas appliqués. Que faire ? Quelqu'un peut m'aider ? J'utilise beaucoup le site Archive of Our Own (AO3) pour télécharger des fanfictions (oui je sais, c'est paradoxal

Peut-être existe-t-il une extension spécifiquement prévue pour les thêmes contraste élevé ?
Eventuellement, si ce problème ne peut pas être résolu, est-ce qu'il est possible d'annuler ma dernière mise à jour et revenir à la version précédente de Firefox ?
Franchement je suis très embêtée. Déjà il y a quelques temps Firefox avait enlevé la possibilité d'utiliser Arial Black comme police par défaut et, avec pas mal de difficultés et beaucoup de tâtonnements j'avais fini par trouver une police qui me convienne malgré tout mais là je ne vois pas trop comment je peux contourner le problême. Je m'imagine assez mal changer de navigateur à cause des différentes extensions et scripts que j'utilise et puis je perdrais tout mon historique. Sans compter que les navigateurs qui fonctionnent bien avec un thême à contraste élevé et une police de caractère agrandie, ça ne court pas les rues contrairement à ce qu'on pourrait penser. Chrome par exemple est un vrai désaste en la matière. A la limite si vous en connaissez un qui soit compatible avec les thêmes à contraste élevé et les polices grande taille et sur lequel je peux exporter mon historique et qui prenne en charge les scripts tampermonkey et les extensions firefox, je suis preneuse (lol)
D'avance merci pour toute aide que vous pouvez m'apporter.
Vanessa