Salut,
je cherche à déployer des profils firefox préconfigurés (des tas de petites choses).
La seule solution un peu merdique que j'ai trouvé, c'est de copier les profils, et de modifier le machin ensuite par un script (pour réinitialiser certaines variables aléatoirement (le nom du profil notament), pour réadapter des chemins absolus qui pointent chez l'utilisateur par exemple).
J'ai fait le "gros" mais y a un petit truc qui me chiffonne un peu. Le fichier installs.ini a un identifiant entre crochet qui est aussi mentionné dans profile.ini - mais nulle part ailleurs apparemment. Modifier cette variable, ne serais-ce que l'incrémenter de 1 cause le profil firefox de ne plus être reconnu. Pourquoi et à quoi ça sert, une idée ? ^^'
Je n'ai pas même trouvé la référence de cet ID dans les fichiers squlite. Donc qu'est-ce que c'est que ce machin ?
Édit : s'il y a un moyen prévu par firefox pour des préconfiguration, je suis toute ouïe. Je suis fatigué de hacker un profil avec 666 paramètres. J'ai déjà passé trop de temps et je commence à me lasser de l'exercice ^^'
Déploiement de firefox préconfiguré
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
- Cucurbitacé
- Animal mythique