Firefox 70 problème de sync avec les marques pages
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Firefox 70 problème de sync avec les marques pages
Bonjour,
Utilisant Firefox sur toutes mes machines je me retrouve actuellement bien embêté car il m'est impossible de synchroniser mes marques pages. J'ai réinstallé Firefox sur un pc et les marques pages ne se synchronisent plus.
Que faire ? Attendre une mise à jour ?
Merci
Utilisant Firefox sur toutes mes machines je me retrouve actuellement bien embêté car il m'est impossible de synchroniser mes marques pages. J'ai réinstallé Firefox sur un pc et les marques pages ne se synchronisent plus.
Que faire ? Attendre une mise à jour ?
Merci
Re: Firefox 70 problème de sync avec les marques pages
J'ajoute que je ne peux pas sauvegarder mes marques pages en .json ou html sous Linux mais opérationnel sur Windows. Mes marques pages sur la version Linux sont au top mais impossible à sauvegarder pour les injeter dans la version windows.
Personne n'a ce problème ?
Je n'ai pas vu ce problème rapporté, ça marche avec un profil neuf ?
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Administrateur technique bénévole
J'ai ce problème avec Ubuntu Mate. Quand j'essaie de sauvegarder mes marques pages en. son ou html. Rien ne se passe
Il faut ouvrir un bug https://bugzilla.mozilla.org/zenric a écrit : 28 oct. 2019, 23:15 J'ai ce problème avec Ubuntu Mate. Quand j'essaie de sauvegarder mes marques pages en. son ou html. Rien ne se passe
Mes opinions n'engagent que moi et pas mon employeur
Je me demande si le problème ne vient pas de caja, le gestionnaire de fichiers sous Mate. Car au moment choisir l'endroit pour enregistrer le fichier de sauvegarde, .json ou html, caja s'ouvre et rien ne s'enregistre, rien ne se passe.