lenteur

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Leclercjeanpierre
Arias

lenteur

Message par Leclercjeanpierre »

depuis la mise à jour 70, le lancement de firefox met 13..16 secondes contre 3..4 secondes avant.
merci de me dire comment retourner à la version 69 sans perdre mes marques pages.
cordialement
Demot
Animal mythique

Re: lenteur

Message par Demot »

hello ... oui mais encore ۝

◉ Il est en quoi ce Firefox 32 bits ou 64 bits ?
◉ Quel est ton Sysyteme d'exploitation
☑ une vraie réponse a pour but premier d'aider ❒ non pour soigner son manque.
✔ ▬ ➤ ◐ ◑ ★ ☆ • ● ◉ ❍ ▼ ☐ ➔ ☑ ➜ ❑ ➸ ➻ « »
Leclercjeanpierre
Arias

Windows 8.1 64 Bits
mais tout était parfait avant cette mise à jour.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Salut

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....

Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.

Et au cas où... ► Vérification avec un nouveau profil (Sans rien importer de l'ancien). Docs, comment créer un profil

►Vérifier si le pilote graphique est à jour...(en passant par le site de la marque de ta carte graphique, s'il le faut)... https://support.mozilla.org/fr/kb/mettr ... graphiques et si mise à jour, voir ce que ça donne en activant à nouveau l'accélération matérielle !..

Et aussi... ►Tapes about:support dans la barre d'adresse et copie tout ici (à mettre entre balise code. Explications)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Leclercjeanpierre
Arias

merci pour vos conseils.
mais je ne veux pas "bidouiller" pour une mise à jour mal conçue !
je n'avais jamais eu de problème pour une mise à jour Firefox.
je change de navigateur.
encore merci.
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Il y à pas de bidouilles à faire ! :)
Leclercjeanpierre a écrit : 23 oct. 2019, 17:10 je change de navigateur.
Ce n'est pas parce que tu changes de navigateur, que ton futur choix n'auras pas de problèmes... et même suite à une mise à jour... Tous les navigateurs ont déjà eu des problèmes de ce genre.

Mais libre à toi. :wink:
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Répondre