Firefox Lockwise Bug avec la nouvelle version 70

Vos requêtes concernant Mozilla Firefox, le navigateur Gecko alternatif, ne trouvèrent point de réponses lorsque vous cherchâtes ? Toute l'équipe Geckozone est prête à vous aider.

Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo

Manigoldo
Arias

Firefox Lockwise Bug avec la nouvelle version 70

Message par Manigoldo »

Bonne soirée à tous et à toutes.
Suis-je le seul à n'avoir plus aucun mot de passe d'enregistré avec le nouveau gestionnaire de mots de passes "Lockwise" après avoir mis à jour Firefox ?

En effet, lorsque j'ouvre le gestionnaire voilà ce que ça m’affiche : Image

Et pourtant j'ai plus de 100 mots de passes enregistrés lesquels je pouvais consulter à tout moment avec l’ancienne version de Firefox et qui me permettent toujours de m’identifier quand je veux me connecter à un site malgré l'update( ce qui montre que le navigateur les a toujours dans sa base de données). Je précise aussi que j'ai aussi un compte Firefox et j'ai activé le synchronisation à tout hasard pou voir si ça pouvait régler le problème mais sans succès hélas.

Merci d'avance pour toute aide éventuelle !
Manigoldo
Arias

Re: Firefox Lockwise Bug avec la nouvelle version 70

Message par Manigoldo »

C'est bon !! J'ai compris pourquoi ça a bugué avec le nouveau gestionnaire. En fait, c'était parce que j’avais désactivé le multiprocesseur de Firefox. Je trouve dommage de forcer l'utilisateur à utiliser le multiprocesseur pour pouvoir jouir de tout les fonctionnalités du navigateur si il en a pas envie pour une raison ou une autre.
Mais bon, pas trop grave, je ferai avec !

Voilà, problème résolu, sujet à locker ! ;)
Bob49
Animal mythique

Message par Bob49 »

Salut

Tu peux toujours décocher la case "utiliser les paramètres de performances..." et mettre sur 1 le nombre de processus de contenu ! :wink:

Le multi-processus est d'intérêt du moment qu'on demande de plus en plus à une application et si ce n'est pas de la part de l'utilisateur, c'est des pages web.... ça se voit avec certains sites (heureusement peu) qui paralysent parfois (voir régulièrement) Firefox, lorsqu'on utilise qu'un seul processus global.

Bien sûr, "1" processus ne veut pas dire un seul, car là on parle de processus de contenu, donc qui contient une page web ou liée aux paramètres deFirefox, voir les mots de passe... Et il peut y avoir des processus de connexions qui seront lancés par Firefox ou les extensions.
Manigoldo a écrit : 22 oct. 2019, 21:07 Voilà, problème résolu, sujet à locker !
Merci d'ajouter [Résolu] au titre de ton fil, en éditant ton premier message. :wink:

Bon surf. 8-)
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) ;-)
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire
Image
Agent virtuel

Message par Agent virtuel »

Bonjour

Permettez

Un sujet
viewtopic.php?f=5&t=142028

https://support.mozilla.org/fr/kb/utili ... -depannage
Fenêtres multiprocessus
Processus distants
Répondre