Ajouter avast password à Firefox
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Ajouter avast password à Firefox
Bonjour,
J'ai ouvert:Avast/Confidentialité/Mots de passe/Paramètres/Importer exporter des données/ Clic sur Exporter les identifiants vers Firefox.
J'ai obtenu sur Programmes Firefox "avast-passwords-firefox.csv" qui est un fichier-texte de 15 Ko.
Le logiciel n'a pas pris en charge cette opération. D'ailleurs, la petite clé orange n'apparaît pas sur la barre des tâches.
Comment rendre cet ajout opérationnel?
Merci et, bien cordialement.
J'ai ouvert:Avast/Confidentialité/Mots de passe/Paramètres/Importer exporter des données/ Clic sur Exporter les identifiants vers Firefox.
J'ai obtenu sur Programmes Firefox "avast-passwords-firefox.csv" qui est un fichier-texte de 15 Ko.
Le logiciel n'a pas pris en charge cette opération. D'ailleurs, la petite clé orange n'apparaît pas sur la barre des tâches.
Comment rendre cet ajout opérationnel?
Re: Ajouter avast password à Firefox
Bonsoir
c est Avast premium
Sur le gratuit, il n y a pas ça:

Pose la question sur le forum Avast: https://forum.avast.com/index.php?board=23.0
c est Avast premium

Pose la question sur le forum Avast: https://forum.avast.com/index.php?board=23.0
Firefox 140 Linux Mint 21.3 Virginia base: Ubuntu 22.04 jammy
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Pour mettre en [Résolu] éditer le premier message du post, en cliquant sur le crayon, modifier le titre, en y ajoutant [Résolu]
Bonjour,
Je confirme ma navigation sur Avast version GRATUITE.
Je confirme ma navigation sur Avast version GRATUITE.
Bonjour,
En complément:
Firefox 69.0.3 (64 bits)
Avast gratuit 198.2393 version 198.4793.541. Avast password fonctionne normalement avec Chrome.
Le forum Avast n'est pas concerné. Le problème vient du navigateur.
En complément:
Firefox 69.0.3 (64 bits)
Avast gratuit 198.2393 version 198.4793.541. Avast password fonctionne normalement avec Chrome.
Le forum Avast n'est pas concerné. Le problème vient du navigateur.
Bonjour,
Je connais ce lien qui ne résout pas le problème. Je persiste à penser qu'Avast n'est pas concerné.
Je précise que Avast password était intégré à Firefox, représenté par la petite clé orange. C'est après la réinstallation récente du navigateur que j'ai perdu l'utilisation des mots de passe, méthode que je voudrais bien retrouver, comme elle existe depuis longtemps sur Chrome, logiciel que je préfère ne plus utiliser.
Je connais ce lien qui ne résout pas le problème. Je persiste à penser qu'Avast n'est pas concerné.
Je précise que Avast password était intégré à Firefox, représenté par la petite clé orange. C'est après la réinstallation récente du navigateur que j'ai perdu l'utilisation des mots de passe, méthode que je voudrais bien retrouver, comme elle existe depuis longtemps sur Chrome, logiciel que je préfère ne plus utiliser.
Bonjour,
Donc Avast serait en cause
CQFD: Si Avast ne reconnait pas Firefox il n'installeras pas la "petite clé", ce qui implique que Firefox n'y est pour rien.
De plus si l'extension "avast password (petite clé) " qui semble dépendre d'Avast n'a pas été mise a jour pour le passage à Firefox quantum, il n'y a pas de danger que cela fonctionne, ceci dépend donc d'Avast.
Donc:
A+
il semble que pour avoir la "petite clé" dans le navigateur, cela dépend d'Avast qui doit reconnaitre le navigateur pour pouvoir installer la "petite clé".
Donc Avast serait en cause

CQFD: Si Avast ne reconnait pas Firefox il n'installeras pas la "petite clé", ce qui implique que Firefox n'y est pour rien.
De plus si l'extension "avast password (petite clé) " qui semble dépendre d'Avast n'a pas été mise a jour pour le passage à Firefox quantum, il n'y a pas de danger que cela fonctionne, ceci dépend donc d'Avast.
Donc:
Forum Avast Français: https://forum.avast.com/index.php?board=23.0pepersan a écrit : 14 oct. 2019, 19:11 Pose la question sur le forum Avast: https://forum.avast.com/index.php?board=23.0
A+

Bonjour,
J'ai donc exposé mon problème au forum Avast. J'espère une réponse positive.
Avec cet espoir, je marque "résolu".
J'ai donc exposé mon problème au forum Avast. J'espère une réponse positive.
Avec cet espoir, je marque "résolu".