Firefox 69.0.3 (64 bits) pb de boutons [Résolu]
Modérateurs : nico@nc, Mori, jpj, myahoo
Firefox 69.0.3 (64 bits) pb de boutons [Résolu]
Bonjour j'ai depuis ce matin un problème sur les bouton quitter associés à une fonction javascript close. Cela ne fonctionne pas.
Je n'arrive pas également à me connecter au site "https://www.picard.fr/on/demandware.sto ... count-Show" le bouton connexion semble ne pas fonctionner.
J'ai regardé dans les paramètres javascript.enabled est à true.
A noter dans mon historique
"Firefox 69.0.3 (20191009172106) Détails Installée le : 11 octobre 2019 à 09:22:18 État : La mise à jour a été correctement installée"
Suis je le seul a rencontrer ce problème.
Merci de votre réponse.
Cordialement
Je n'arrive pas également à me connecter au site "https://www.picard.fr/on/demandware.sto ... count-Show" le bouton connexion semble ne pas fonctionner.
J'ai regardé dans les paramètres javascript.enabled est à true.
A noter dans mon historique
"Firefox 69.0.3 (20191009172106) Détails Installée le : 11 octobre 2019 à 09:22:18 État : La mise à jour a été correctement installée"
Suis je le seul a rencontrer ce problème.
Merci de votre réponse.
Cordialement
Dernière modification par COS44 le 12 oct. 2019, 12:26, modifié 1 fois.
Firefox 69.0.3 (64 bit) pb de boutons
Bonjour je complète le titre incomplet
Re: Firefox 69.0.3 (64 bit
Bonjour
► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton ☰ > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
A commencer par l'extension anti-pubs, au cas ou tu en utilises une...
Édit.... Dernières minutes...
Vérifié avec un Firefox où se trouve ABP avec la liste EasyPrivacy... En désactivant celle-ci, le bouton "identifiez-vous" fonctionne...
Donc je te suggère de désactiver pour ce site, ABP ou autre anti-pub avec cette liste, que tu utilises...
N'utilisant pas cette liste sur mes profils, je confirme que le problème n'existe pas sans celle-ci.
Cela dit, il peut y avoir eu un changement au niveau du site cette nuit... Car lors de mon test, la liste était à la mise à jour d'hier...
C'est quoi ses boutons et cette fonction "javascript close" ? C'est lié à une extension ?COS44 a écrit : 11 oct. 2019, 10:45 un problème sur les bouton quitter associés à une fonction javascript close.

► Vérifier en mode sans échec de Firefox. Peut-être une extension qui fout la zone !..
Pour passer en mode sans échec de Firefox : Menu "?" (ou bouton ☰ > Aide) ► redémarrer avec les modules désactivés....
Dans le cas où le problème n'est plus en mode sans échec... Relancer Firefox en mode normal, désactiver les extensions (extensions, thème) et ré-activez-les une par une...tout en vérifiant le retour du problème, jusqu’à trouver la coupable.
Ensuite vérifier tout de même si cela vient d'un problème de paramètre de celle-ci.
A commencer par l'extension anti-pubs, au cas ou tu en utilises une...
Édit.... Dernières minutes...
Vérifié avec un Firefox où se trouve ABP avec la liste EasyPrivacy... En désactivant celle-ci, le bouton "identifiez-vous" fonctionne...
Donc je te suggère de désactiver pour ce site, ABP ou autre anti-pub avec cette liste, que tu utilises...
N'utilisant pas cette liste sur mes profils, je confirme que le problème n'existe pas sans celle-ci.
Cela dit, il peut y avoir eu un changement au niveau du site cette nuit... Car lors de mon test, la liste était à la mise à jour d'hier...
Sauvegardez le profil de votre Firefox , avant d'y faire des modifications(install, etc..) 
"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

"Le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir, et c'est en le donnant qu'on l'acquiert." Voltaire

Re: Firefox 69.0.3 (64 bit
Bonjour Bob49
Merci pour ton aide
. Effectivement si je désactive l'extension uBlock Origine (bloqueur de pub) cela marche. Étonnant que pour un site marchand, cela bloque avec un bloqueur de pub. J'ai essayé de désactiver uBO juste pour ce site, ça ne marche pas non plus. Maintenant que j'ai une piste je vais fouiller.
Une question ABP = AddBlock Plus. Et la liste de Easy Privacy (associé à ABP). Je ne connais pas ce bloqueur de pub.
Pour info Les boutons "quitter" associés à un fonction JavaScript Close sont sur une page du site des impôts. C'est peut-être un autre problème que j'ai confondu avec celui du site Picard.
Bonne journée.
PS je vais marquer le problème [Résolu]
Merci pour ton aide

Une question ABP = AddBlock Plus. Et la liste de Easy Privacy (associé à ABP). Je ne connais pas ce bloqueur de pub.
Pour info Les boutons "quitter" associés à un fonction JavaScript Close sont sur une page du site des impôts. C'est peut-être un autre problème que j'ai confondu avec celui du site Picard.
Bonne journée.
PS je vais marquer le problème [Résolu]