Démarrage rapide

Vous cherchez une solution complète et libre ? La curiosité vous presse de poser des questions sur SeaMonkey (successeur de la suite Mozilla), et vous ne parvenez pas à trouver de réponses ? Venez ici, et trouvez votre bonheur.

Modérateur : Mori

Lacasita
Gecko

Démarrage rapide

Message par Lacasita »

Bonjour.

J'ai encore un petit problême à vous soumettre au sujet du démarrage rapide de mozilla: si je l'active mozilla démarre en anglais et ne m'ouvre pas mes onglets du groupe de démarrage. si quelqu'un peut m'aider.
Question subsidiaire que je ne sais pas ou poster: l'option "m'avertir lorsqu'une réponses est postée" ne fonctionne pas chez moi.
A+
Optélium
Gecko

Message par Optélium »

Même problème avec mozilla 1.5 sous windows 2000. En fait il ne se lance pas tout le temps en anglais, ça dépend sur quoi je clique ou alors si c'est un programme qui l'ouvre
Claude
Gecko

Message par Claude »

Question subsidiaire que je ne sais pas ou poster: l'option "m'avertir lorsqu'une réponses est postée" ne fonctionne pas chez moi.
Bonjour Lacasita
Je ne sais pas répondre à ta question de démarrage rapide.
Par contre je peux te dire que la fonction "m'avertir quand une réponse est postée" a été désactivée car elle générait trop de traffic et de problèmes.
Bon surf
Claude
--- Mieux vaut allumer une chandelle que maudire l'obscurité ----

Mozilla 1.5 ; Dreamweaver 2.0 ; WebExpert 5 ; Micrografix Picture Publisher 8
Sous XP avec AthlonXP 3000
Lacasita
Gecko

Message par Lacasita »

Merci de vos réponses.

Pour le démarrage rapide c'est dommage, parce que mozilla est quand même assez long à s'ouvrir. Cette fonction fonctionnait bien avec la version 1.4.
Pour les réponses postées, ce systême fonctionne sur de nombreux forums, qui ont un "traffic" beaucoup plus important que geckzone. Pour un fanatique de forum comme moi cette fonction est bien pratique;
A+
Répondre