Démarrage rapide
Modérateur : Mori
Démarrage rapide
Bonjour.
J'ai encore un petit problême à vous soumettre au sujet du démarrage rapide de mozilla: si je l'active mozilla démarre en anglais et ne m'ouvre pas mes onglets du groupe de démarrage. si quelqu'un peut m'aider.
Question subsidiaire que je ne sais pas ou poster: l'option "m'avertir lorsqu'une réponses est postée" ne fonctionne pas chez moi.
A+
J'ai encore un petit problême à vous soumettre au sujet du démarrage rapide de mozilla: si je l'active mozilla démarre en anglais et ne m'ouvre pas mes onglets du groupe de démarrage. si quelqu'un peut m'aider.
Question subsidiaire que je ne sais pas ou poster: l'option "m'avertir lorsqu'une réponses est postée" ne fonctionne pas chez moi.
A+
Bonjour LacasitaQuestion subsidiaire que je ne sais pas ou poster: l'option "m'avertir lorsqu'une réponses est postée" ne fonctionne pas chez moi.
Je ne sais pas répondre à ta question de démarrage rapide.
Par contre je peux te dire que la fonction "m'avertir quand une réponse est postée" a été désactivée car elle générait trop de traffic et de problèmes.
Bon surf
Claude
--- Mieux vaut allumer une chandelle que maudire l'obscurité ----
Mozilla 1.5 ; Dreamweaver 2.0 ; WebExpert 5 ; Micrografix Picture Publisher 8
Sous XP avec AthlonXP 3000
Mozilla 1.5 ; Dreamweaver 2.0 ; WebExpert 5 ; Micrografix Picture Publisher 8
Sous XP avec AthlonXP 3000
Merci de vos réponses.
Pour le démarrage rapide c'est dommage, parce que mozilla est quand même assez long à s'ouvrir. Cette fonction fonctionnait bien avec la version 1.4.
Pour les réponses postées, ce systême fonctionne sur de nombreux forums, qui ont un "traffic" beaucoup plus important que geckzone. Pour un fanatique de forum comme moi cette fonction est bien pratique;
A+
Pour le démarrage rapide c'est dommage, parce que mozilla est quand même assez long à s'ouvrir. Cette fonction fonctionnait bien avec la version 1.4.
Pour les réponses postées, ce systême fonctionne sur de nombreux forums, qui ont un "traffic" beaucoup plus important que geckzone. Pour un fanatique de forum comme moi cette fonction est bien pratique;
A+